Sujet : à donner, urgemment ! Nouveau | De Michel Le 16-09-2016 à 14:41 sta |
|
Bonjour,
Faute d'en avoir l'utilisation, je donne une baie 19 pouces genre Transrack en acier avec ses 2 joues latérales, et un carton d'accessoires (visserie, fixations diverses) ; dimensions : 220x60x60 cm ; elle est en bon état de présentation. Attention, cet objet n'est pas démontable !
Enlèvement à Palaiseau (91)
Cordialement
Michel (F1GOC)
|
|
Sujet : à donner, urgemment ! Nouveau | De J.-Lemaigre Le 16-09-2016 à 21:11 sta |
|
Dommage que Pierrot du 82 ne vient pas sur ce forum, il aurait pu préciser - pour la troisième fois - que cela ferait une belle bibliothèque !
Pour info, les deux autres forum sont déjà faits.
|
|
Sujet : à donner, urgemment ! Nouveau | De Totolagalène Le 16-09-2016 à 22:18 sta |
|
Eh ben moi j'ignore ce qu'est ''une baie 19 '','' Pour les 19 inches çà va mais pour la baie ???
|
|
Sujet : à donner, urgemment ! Nouveau | De Flamand Le 16-09-2016 à 22:25 sta |
|
ICI: ==================>>>>>
| |
|
Sujet : à donner, urgemment ! Nouveau | De Totolagalène Le 16-09-2016 à 22:31 sta |
|
Merci! Je pense qu'il s'agit de l'armoire; pour les 2 autres possibilités les 19'' ne font pas
la ''maille''.
|
|
Sujet : à donner, urgemment ! Nouveau | De F6FLC Le 16-09-2016 à 23:45 sta |
|
Bonjour,
une baie, c'est l'équivalent d'un ''rack'' en granbritin
dimension normalisée pour recevoir n'importe quel équipement
Michel...
|
|
Sujet : à donner, urgemment ! Nouveau | De Jo Le 17-09-2016 à 07:26 sta |
|
bonjour,
Est -elle climatisée ? On pourrait y conserver des liquides à base de raisin...
|
|
Sujet : à donner, urgemment ! Nouveau | De F6FLC Le 17-09-2016 à 12:22 sta |
|
Bonjour,
voilà ce qu'on fait avec des baies-racks
Michel...
| |
|
Sujet : à donner, urgemment ! Nouveau | De J.-Lemaigre Le 17-09-2016 à 13:44 sta |
|
On y aurait pas pensé !
|
|
Sujet : à donner, urgemment ! Nouveau | De F6FLC Le 17-09-2016 à 14:38 sta |
|
C'est pour Totolagalène qui ne connaissait pas
|
|
Sujet : à donner, urgemment ! Nouveau | De ilex Le 17-09-2016 à 16:39 sta |
|
Bonjour la compagnie,
Dans ces ''Rack'', on y met y met des ''tiroirs'' de 1,9 ; 2 ; 3 ; 5 pouces en épaisseur, pour y placer des switchs, des serveurs, des U.C. , des disques durs en hepta octets et depuis plusieurs années I.B.M. y place (par exemple) serveurs, eSERIES et autres gros systèmes, d'ailleurs dans les grands centres ces racks sont placés en enfilade ''alignés'', comme des sardines, dans des salles climatisées où la chaleus dégagée par les processeurs est récupérée pour chauffer une usines ou bureaux.
Certains radio amateurs les récupèrent et y place des émetteurs et amplificateurs linéaires, alimentations et autres appareils pour faire du DX (transmissions longues distances), HF, VHF, UHF à très haute fréquence, on voit cela chez ''de fortunés'' radioamateurs US ou Russes ou des bidouilleurs de 1ere classe qui possèdent des KW en P.A..... en France : VHF = 120 watts, H.F. = 500 watts (attention aux voisins).
VOILA, VOILA...
Bon week-end.
ILEX.
| |
|
Sujet : à donner, urgemment ! Nouveau | De ilex Le 17-09-2016 à 17:13 sta |
|
Re moi,
Si vous voulez voir du RACK, voici celui du CERN (à cheval sur la France & la Suisse'' avec son anneau à particules.
Ça c'est du Rack............' Roll.
Bonsouère ter tous.
Ilex.
https://lafibre.info/data…/
|
|
Sujet : à donner, urgemment ! Nouveau | De F6FLC Le 17-09-2016 à 18:52 sta |
|
Et tant qu'on y est :
voilà un relais Radio-Amateur
c'est moi qui l'ai monté, il est depuis 20 ans à 1550 m d'altitude dans un local bien sécurisé
avec le REF-06, on avait récupéré une vingtaine de ces racks Thomson
c'était pour héberger les relais du premier réseau de téléphone mobiles de France Télécom installé dans les années 70/75
les racks étaient pleins, moult matos sur 150 MHz, il m'en reste encore
Michel...
| |
|
Sujet : à donner, urgemment ! Nouveau | De Michel aka jordu1952 Le 17-09-2016 à 19:25 sta |
|
Bon, maintenant que tout le monde sait ce qu'est une baie 19 pouces, permettez-moi de rappeler l’objet initial de ce post : j'en DONNE une (220x60x60 cm, soit 42U).
Si personne n'est intéressédans les 2-3 semaines, elle partira à la ferraille.
Cordialement
Michel
|
|
Sujet : à donner, urgemment ! Nouveau | De Philippe Girard Le 17-09-2016 à 23:18 sta |
|
J'ai pu de place....hélas....!
| |
|
Sujet : à donner, urgemment ! Nouveau | De F6FLC Le 18-09-2016 à 12:18 sta |
|
Si ce n'était pas si loin
|
|
|