Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau | De RETRO25 Le 06-10-2016 à 19:14 sta |
|
570 watts avec 4 pommes de terre ......
et en plus avec du courant continu sous très faible intensité et nob haché !
https://www.youtube.com/w…
comment peut-on laisser divulguer de telles sottises !!!
|
|
Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau | De f1spi Le 06-10-2016 à 19:20 sta |
|
Bonsoir
le PB c'est que beaucoup y croient
|
|
Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau | De pointcom Le 06-10-2016 à 19:28 sta |
|
570 watts surement pas mais quelques dizaines de milliampères oui. On arrive à faire fonctionner une petite radio qui fonctionne normalement avec une pile bouton.
|
|
Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau | De ON5WF Le 06-10-2016 à 19:29 sta |
|
C'est de la bioélectricité
ON5WF
|
|
Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau | De Jo Le 06-10-2016 à 20:03 sta |
|
De la bintge, sinon ça ne marche pas !!!
Je crois que le truc ,c'est que le transfo est vide et que 2 des fils traversent les patates et la table et sont reliés au secteur, (avec une bonne grosse centrale au bout)
|
|
Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau | De Philippe Girard Le 06-10-2016 à 20:39 sta |
|
Je prefere celle avec le '' citron haute tension''......
Mais revenons a nos sujets préférés.....
|
|
Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau | De bocq 18 Le 06-10-2016 à 21:19 sta |
|
Bonsoir à tous
Pour la crédibilité du montage, je m'entendais à le voir brancher au moins une ampoule électrique !!!
Donc pas de lumière, je vous dis bonne nuit
Cordialement
Michel
|
|
Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau | De latriode 21 Le 06-10-2016 à 21:53 sta |
|
Bonsoir les amis ! je vois que l'article a enflammé le forum !ben ça sert justement à ça ce genre
de fake! l'important sur YouTube ce n'est pas la véracité mais le nombre de vues que la vidéo
va comptabiliser car cela peut rapporter beaucoup à son éditeur et en plus ce n'est pas puni le
mensonge .Il suffit donc de trouver un sujet qui accroche et les millions de naifs (et dieu sait si
il y en a ) et bingo les fesses sur votre canapé avec 5 patates vous gagnez 5 patates
|
|
Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau | De RETRO25 Le 06-10-2016 à 22:03 sta |
|
OK mais pour juger ... il faut déjà avoir visionné !!!
cdlt
|
|
Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau | De Michel81 Le 06-10-2016 à 22:48 sta |
|
Bonsoir,on peut faire des frites ?
|
|
Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau | De RETRO25 Le 06-10-2016 à 22:58 sta |
|
@ Michel85
ouaih, en circuit fermé ... les épluchures traversées par les fils de cuivre et les clous en zinc auto-alimentent la friteuse !!!!
|
|
Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau | De Roger R Le 07-10-2016 à 01:43 sta |
|
Ben si, avec les patates tournées vers le nord, on gagne bien 1 à 2A
Et si en plus l electrode positive pointe vers le haut on arrive a 2,5 / 3A soit presque 600w
Ce mec est quand meme bien barré, ne serait ce juste qu en imaginant ce scenario moyen ageux...
|
|
Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau | De georgesgiralt Le 07-10-2016 à 06:29 sta |
|
Bon, je constate que notre modérateur dort. Ou que les patates ont plus la cote que les régulateurs
|
|
Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau | De latriode 21 Le 07-10-2016 à 09:22 sta |
|
Bonjour !non le modérateur est parti acheter des patates ;comme ça sont ordi pourra rester
allumé tout le temps gratuitement ou il s'est peut être patatocuté
|
|
Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau | De Modérateur Forum TSF Radio Le 07-10-2016 à 10:12 sta |
|
Les modérateurs ne sont jamais endormis ---------->
| |
|
Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau | De Gilbert Le 07-10-2016 à 11:14 sta |
|
Le nôtre est à gauche ou à...à...d...dr...droite?
|
|
Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau | De Michel81 Le 07-10-2016 à 11:41 sta |
|
Bonjour,
C est le comique à aa a dr droite!
|
|
Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau | De latriode 21 Le 07-10-2016 à 12:45 sta |
|
Oui toujours la main sur le cœur
|
|
Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau | De Michel87 Le 07-10-2016 à 12:52 sta |
|
Bonjour,
Quel ensemble touchant de voir nos modérateurs dégainer de concert!
|
|
Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau | De f1spi Le 07-10-2016 à 14:12 sta |
|
Bonjour
WOUAH ! le modérateur a la patate (facile)
|
|
Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau | De ON5WF Le 07-10-2016 à 19:27 sta |
|
Il me semble que le modérateur s'est trompé de photo.
ON5WF
| |
|
Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau | De Philippe Girard Le 07-10-2016 à 20:45 sta |
|
Non,non,il ne s'est pas trompé de photo:il se prends juste le melon.....
Par contre ,a chacune de ses ''moderations'' ,on comprend ce qu' est un ''cave''....
|
|
Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau | De ON5WF Le 07-10-2016 à 20:53 sta |
|
Peux pas m'empêcher de citer:
''Premier truand : Il a dû être retardé dans un embouteillage.
Charles : À l'école il avait toujours le prix d'exactitude, et le prix de bonne camaraderie. Ah, les institutions, la notoriété, le prestige, tout est bafoué, et tout ! Le roi s'endort, on dessoude le dauphin ! Jolies manières ! Mais attention, hein ! J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse !
Deuxième truand : C'est chouette comme métaphore, non ?
Premier truand : C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
Deuxième truand : Oh, fais pas chier !
Premier truand : Ça c'est une métaphore !''
ON5WF
|
|
Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau | De ON5WF Le 07-10-2016 à 21:03 sta |
|
Bon, revenons quand même à nos moutons, comme disait le regretté Boby Lapointe ( https://www.youtube.com/w… ).
Ou plutôt, revenons à nos patates.
Bon WE à tous.
ON5WF
|
|
Sujet : il ne manque pas d' humour ! Nouveau | De F6FLC Le 08-10-2016 à 01:25 sta |
|
Bonjour,
Venantino Venantini et Mac Ronay
Michel...
|
|
|