Sujet : Décès d'un ami collectionneur Nouveau | De SWL 12450 Le 14-10-2016 à 21:21 sta |
|
Bonsoir à tous,
Cet après-midi, j'ai accompagné à sa dernière demeure Paul PECH, un ami, et un grand collectionneur tarnais de postes radio anciens. Il totalisait 86 printemps !
En effet, Paul avait constitué une collection de plus de 600 postes, tous parfaitement restaurés et en état de marche.
Egalement, il avait une belle panoplie de microphones et de tubes électroniques.
Il y a quelques années il avait présenté sa collection sur TF1, au journal de 13H.
Le journal La Dépêche du Midi lui avait consacré plusieurs reportages dont celui-ci : http://www.ladepeche.fr/a…
Au revoir Paul et un grand merci pour ta précieuse aide à la restauration à laquelle je faisais appel quand j'étais en panne ! CL.
|
|
Sujet : Décès d'un ami collectionneur Nouveau | De Michel81 Le 14-10-2016 à 23:24 sta |
|
Bonsoir à tous,
Et oui hélas ce brave Paul et parti.hier j ai mis un message sur le forum j ai du me planter c est pas passé?j ai pas pu aller à l enterrement problème de santé.
Ces derniers temps il été malheureux de plus pouvoir souder problème de vue.
Je suis attristé les mots me manquent.
Michel81.
|
|
Sujet : Décès d'un ami collectionneur Nouveau | De Orca Le 15-10-2016 à 18:14 sta |
|
Bonsoir,
Toutes mes condoléances aux proches
Bien que ne connaissant pas cette personne, je reste affligé par cette triste nouvelle.
Orca
|
|
Sujet : Décès d'un ami collectionneur Nouveau | De omale 13 Le 15-10-2016 à 18:43 sta |
|
bonsoir a tous
oui encore un qui nous quitte cela est bien triste
je ne les pas connu mais sa me touche
je présente mes condoléances à sa famille
omale 13
|
|
Sujet : Décès d'un ami collectionneur Nouveau | De arco Le 06-11-2016 à 15:37 sta |
|
Merci à tous pour votre soutien dans ces moments si difficiles.
Paul était connu et bien apprécié de vous tous.
Affectueusement,
Son épouse , Renée.
| |
|
|