Sujet : rtv1020 Nouveau | De caseveck Le 19-10-2016 à 17:14 sta |
|
bonjour,je suis a la recherche de la doc en français concernant l'utilisation et les différent branchement a effectuer et peut'il fonctionner avec deux enceintes,j'ai fait plusieurs recherche sur internet mais a part le shémas aucune notice d'utisation en francais
|
|
Sujet : rtv1020 Nouveau | De pointcom Le 19-10-2016 à 21:23 sta |
|
notice d'utilisation en allemand ici http://grundig.pytalhost.…/
Téléchargez la notice du RTV650 http://grundig.pytalhost.…/ vous pourrez comprendre certaines fonctions par comparaison.
Le site Pytalhost nécessite le chargement de chaque page en prenant soin de l'ouvrir pour avoir la meilleure définition.
Je vous traduirai la première page pour les branchements
Vous pouvez le faire fonctionner avec 2 enceintes en les branchant en groupe 1 ou en groupe 2
|
|
Sujet : rtv1020 Nouveau | De caseveck Le 20-10-2016 à 05:43 sta |
|
bonjour,
si j'ai bien compris l1 r1 relié ensemble et L2 hp droit R2 hp gauche
par contre j'ai un problème avec les pot a glissiere malgré du dégrippant contact il sont tres dur et il arrive a bloquer une idée pour les faire fonctionner corectement merci
|
|
Sujet : rtv1020 Nouveau | De pointcom Le 20-10-2016 à 09:20 sta |
|
Ce n'est pas tout a fait ça, regardez ces pdf >>>>>
pour les glissières, essayez de retirer le bouton en tirant verticalement, surtout pas de coté vous risquez de casser le curseur et injecter du contact ou similaire.
La glissière 4D n'est pas un potentiomètre mais une commutation sur Circuit Imprimé.
| |
|
Sujet : rtv1020 Nouveau | De caseveck Le 20-10-2016 à 10:19 sta |
|
merci pointcom,par peut 'tu me dire si il y a une possibilité de reglé les touche de fonction FM ,en mode normal je recois les station impecable par contre quand j'utilise les touches de preseltion la reception n'est pas nette
|
|
Sujet : rtv1020 Nouveau | De caseveck Le 20-10-2016 à 10:42 sta |
|
j'ai trouver pour les reglages,par contre le degrippant est inopérent
|
|
Sujet : rtv1020 Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 20-10-2016 à 11:07 sta |
|
Pour les pot à glissière, utiliser du 3 en 1, surtout pas du F2.
|
|
Sujet : rtv1020 Nouveau | De Schoser Le 20-10-2016 à 20:06 sta |
|
Bonsoir à Vous,
Pour votre Appareil Grundig, ma Question :
-Pourquoi utilisez vous ces produits non approprié à l'Electronique ?
J'ai régulièrement des Appareils dont les Potentiomètres crachent, mais jamais je n'injecte ces produits !
- La Seule solution est de démonter, nettoyer et remettre l'ensemble en place.
C'est, je l'avoue un peu plus long que la méthode du Spray, mais qu'est ce que c'est efficace et durable !!!
Mon avis... rien que cela !
Bonne soirée,
Patice
|
|
Sujet : rtv1020 Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 20-10-2016 à 20:13 sta |
|
Je parle par expérience, maintenant chacun voit midi à sa porte.
|
|
Sujet : rtv1020 Nouveau | De pointcom Le 20-10-2016 à 20:24 sta |
|
Chacun sa technique, dans la mesure du possible je prends mon temps et je ne remplace que si nécessaire.
pour les potentiomètres à glissières ou rotatif, je commence par l'aspirateur avec un pinceau, si il y a de la graisse, le sèche cheveux avec coton tige et pinceau et/ou brosse à dents électrique (Signal sans faire de pub). puis la bombe contact. Dans certain cas du WD40 quand les axes sont grippés.
|
|
Sujet : rtv1020 Nouveau | De casevech Le 21-10-2016 à 05:21 sta |
|
le problème,c'est une usine a gaz,et pour démonté les pots c'est pas la joie et pourtant deux commandes sont cassé c'est d''allieur pour cela que je l'ais pas payer cher( 20euros)et j'ais juste cela a remettre en etat car il fonctionne impécable
| |
|
Sujet : rtv1020 Nouveau | De casevech Le 21-10-2016 à 05:25 sta |
|
erreur de photos nouvel essais
| |
|
Sujet : RTV 1020 Nouveau | De Schoser Le 21-10-2016 à 11:07 sta |
|
Bonjour,
Vous avez de la chance, sur cette version, les Potentiomètres sont sur le dessus et vissés ! c'est Accessible !
Pas facile, Mais bon ...
Amicalement,
|
|
Sujet : RTV 1020 Nouveau | De casevech Le 21-10-2016 à 14:42 sta |
|
et les dessoudé,y avez_vous pensé?savoir lesquelles point a déssouder en principe ily en a trois mais lesquelles?il faudrair avoir un pot identique et je ne crois pas que l'on en trouve
|
|
Sujet : RTV 1020 Nouveau | De pointcom Le 21-10-2016 à 15:19 sta |
|
Il y a bien plus que 3 points à dessouder en particulier sur le potentiomètre du volume qui doit en comporter 2 fois 5 sans compter la fixation généralement à 4 points.
| |
|
Sujet : RTV 1020 Nouveau | De casevech Le 21-10-2016 à 16:10 sta |
|
avant de commencer les travaux je vais d'abord trouver un pot identique si possible
|
|
Sujet : RTV 1020 Nouveau | De Schoser Le 21-10-2016 à 17:29 sta |
|
Re... Bonjour,
Il me semble que ces Potentiomètres sont démontable, et qu'il est peut-être possible de remplacer la Manette cassée par celle d'un autre Pot... identique.
Ces Pot... sont assez courant et ont été monté par grand nombre de Fabricants !
A voir !
Amicalement,
Patrice
|
|
Sujet : RTV 1020 Nouveau | De casevech Le 21-10-2016 à 17:52 sta |
|
ceux qui dessus ne sont demontable, sertie,et puis tant qu'a faire autan mettre un neuf ,de toute feçon il me faut un modele pour le déconnecté de la platine,autrement je ne vois pas les connection a dessouder
|
|
|