Sujet : Qui est architecte urgent!! Nouveau | De lionel Le 30-04-2006 à 22:02 cms |
| | Excusez moi pour cette question incongrue , mal posée sur ce forum,
Juste une question , à quel moment un promoteur immobilier doit apposer l'ensemble des sociétés qui participe à la constructuion du projet,
merci a vous tous
_
| |
|
|
Sujet : Qui est architecte urgent!! Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 30-04-2006 à 23:19 sta |
|
bonsoir
au début des travaux, sur un panneau réglementaire portant le n° du permis de construire,
il doit mettre nom et adresse des entreprises intervenantes sur le chantier.
jean-luc
|
|
Sujet : Qui est architecte urgent!! Nouveau | De lionel Le 30-04-2006 à 23:23 cms |
| | Merci jean luc , le probleme c qu 'il ny en a pas alors que sur le document notaire , l'ouverture de chantier est du 04 12 05 , ce que je veux savoir , est ce que le promotaur constructeur peut ou ne peut pas commencer à construire si ces paneaux ne figure pas sur le chantier ? merci à vous cela est urgent .....
| |
|
|
Sujet : Qui est architecte urgent!! Nouveau | De lionel Le 30-04-2006 à 23:54 cms |
| | voila et en plus ,transfert de permis sur le 2 ième il manque le parking..,,,,, si vous avez un mail je vous envoie cela
| |
|
|
Sujet : Qui est architecte urgent!! Nouveau | De Pierrot du 82 Le 01-05-2006 à 00:08 cms |
| | Il a un mail, Lionel... tu cliques sur le nom de Jean-Luc...
| |
|
|
Sujet : Qui est architecte urgent!! Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 01-05-2006 à 09:21 sta |
|
bonjour
il doit être précisé aussi, le nom de l'architecte, du coordinateur, du maître d'ouvrage, de ou des organismes de contrôle, en principe les téléphonnes de l'inspection du travail et de l'urssaf.
sur le chantier doit-être à la disposition de ces organismes, le plan particulier de sécurité ( pps), la liste des entreprise sous-traitantes si il y en a.
jean-luc
|
|
|