Sujet : Collectionneur près de la foret d'Othe Nouveau | De nogentum Le 31-10-2016 à 14:51 sta |
|
Bonjour suite à une conversation sur un autre forum on m'a conseillé de m'inscrire ici dans le but de trouver les coordonnées de Croquignol (jean pierre de Saint Florentin) J'habite la foret d'Othe et je suis à la recherche de collectionneurs partageant la meme passion des postes anciens.Je suis ouvert à tout contact Antoine
|
|
Sujet : Collectionneur près de la foret d'Othe Nouveau | De tsfallier Le 31-10-2016 à 17:35 sta |
|
Bonjour.
Faites une recherche avec le mot ''croquignol''.
Vous allez trouver une multitude de messages où le mot ''croquignol'' est présent.
Ouvrez un de ces messages et cliquez sur le mot ''croquignol'' (il doit être en rouge).
Votre logiciel de messagerie va s'ouvrir et le nom du destinataire est pré rempli.
Vous n'avez plus qu'à taper votre demande.
|
|
Sujet : Collectionneur près de la foret d'Othe Nouveau | De Croquignol Le 01-11-2016 à 09:11 sta |
|
Je suis là
Clique sur mon pseudo et laisse message
Salut les amis
|
|
Sujet : Collectionneur près de la foret d'Othe Nouveau | De furet87 Le 01-11-2016 à 09:33 sta |
|
bonjour tout le monde.
salut Jean Pierre, je vois que le contact est en cours d' établissement
bonne journée
cricri
|
|
Sujet : Collectionneur près de la foret d'Othe Nouveau | De Croquignol Le 01-11-2016 à 09:49 sta |
|
En ce jour des morts, il faut que les vivants se retrouvent , si tous les gars du monde etc.etc.
Contact établis ,j'attends la réponse qui ne devrait pas tarder .
Salut Cricri déjà aux aguets .
|
|
Sujet : Collectionneur près de la foret d'Othe Nouveau | De Michel87 Le 01-11-2016 à 10:50 sta |
|
Bonjour,
En fait, le '' jour des morts '' est le deux novembre. Le premier novembre étant le jour de Toussaint.
Mais, pour des raisons pratiques, le premier novembre étant férié, les visites aux cimetières se font ce jour là.
Pas simple, entre les traditions et les habitudes ...
|
|
|