Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Transfo de sortie Nouveau De Jean-Pierre  Le 07-04-2003 à 21:41 sta

    Je cherche un transfo de sortie pour un étage BF avec une EL84 (Primaire 5000 ohms). L'idéal serait d'avoir un audax 56x72 (modèle au dessus du Audax 37x44). Merci de me faire une offre.
    Par ailleurs, si quelqu'un avait les caractéristiques techniques des transformateurs Audax de ce type, je suis intéressé.
    Jean-Pierre[:!!:]


Sujet : Transfo de sortie Nouveau De Jacques  Le 08-04-2003 à 14:24 sta

    Si cela peut te conviendre, j'ai du 50x60 en 5000 Ohms, bon, mais pas vraiment tout neuf :-(


Sujet : Transfo de sortie Nouveau De Jean  Le 11-04-2003 à 02:35 sta

    Allez faire un tour, sur le site http://www.tube-town.de/, et regarder sur la rubrique transformateur, il y a un petit modèle universel de chez Hamond, disponible en plusieurs puissance, cela conviendra tout aussi bien que les modèles Audax.


Sujet : Transfo de sortie Nouveau De cramus  Le 10-11-2014 à 22:09 sta

    bonjour

    j ai suivi cette rubrique avec intérêt ce post mais l adresse donne pour les transfos de sortie
    n est pas valide --avés vous autre chose a ce propos merci


Sujet : Transfo de sortie Nouveau De Y.M.  Le 10-11-2014 à 22:16 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -