Sujet : recherche doc technique Nouveau | De perubu Le 20-11-2016 à 17:59 sta |
|
Bonjour
J'ai un magnétophone à bandes Philips 4408 dont les courroies sont hors service. J'ai trouvé un site qui me propose un kit de 3 courroies. J'ai bien identifié l'une d'entre elles mais je ne vois pas où se positionnent les 2 autres. Je n'arrive pas à trouver la doc technique qui me montrerait la partie mécanique de cet appareil.
Quelqu'un peut il me renseigner? Merci d'avance.
|
|
Sujet : recherche doc technique Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 20-11-2016 à 18:04 sta |
|
La doc est dans les archives.
|
|
Sujet : recherche doc technique Nouveau | De perubu Le 20-11-2016 à 18:36 sta |
|
Merci pour la réactivité, je précise que j'ai trouvé le schéma électrique dans les archives du site, mais c'est une vue de la platine avec la position des courroies que je recherche. J'ai bien une petite idée de leur emplacement mais je voudrais m'en assurer.
|
|
Sujet : recherche doc technique Nouveau | De Schoser Le 20-11-2016 à 18:46 sta |
|
Bonsoir,
Voir cette Doc N4408 Philips (pdf)
Amicalement,
| |
|
Sujet : recherche doc technique Nouveau | De Michel87 Le 21-11-2016 à 18:04 sta |
|
Bonsoir,
Il est rare d' avoir un dossier absolument complet tel que celui proposé par Schoser
|
|
Sujet : recherche doc technique Nouveau | De perubu Le 21-11-2016 à 18:24 sta |
|
Bonsoir à tous
Merci beaucoup pour cette documentation effectivement très complète. Je pense que je vais pouvoir faire revivre cet appareil qui dormait depuis de nombreuses années.
Encore merci.
Bien cordialement
|
|
|