Sujet : Bonjour, besoin d'aide pour identifier une lampe Nouveau | De hikikomori89 Le 13-12-2016 à 04:31 sta |
|
Bonjour,
Je suis un nouveau venu, j'espère ne pas vous déranger !
Je collectionne quelques postes radio anciens (rien à voir avec vos collections, à ce que j'ai vu sur ce forum !)
En collectant quelques postes chez une personne, j'ai trouvé par terre, intacte, une lampe que je n'arrive pas à identifier... A priori c'est une DARIO EL 3...
Est-elle rare ou recherchée ?
Merci d'avance de vos conseils et avis !
| |
|
Sujet : Bonjour, besoin d'aide pour identifier une lampe Nouveau | De HLJ Le 13-12-2016 à 06:40 sta |
|
|
|
Sujet : Bonjour, besoin d'aide pour identifier une lampe Nouveau | De HLJ Le 13-12-2016 à 06:44 sta |
|
PS: Elle n'est pas rare et elle est recherchée par celui qui en a besoin jusqu'à ce qu'il en trouve une, mais en général cela ne dure pas longtemps ...
HLJ
|
|
Sujet : Bonjour, besoin d'aide pour identifier une lampe Nouveau | De furet87 Le 13-12-2016 à 10:40 sta |
|
bonjour
elle a été utilisée massivement dans les années 40/50 il en reste en stock un peu partout ( même en neuf )
bonne journée
christian
|
|
Sujet : Bonjour, besoin d'aide pour identifier une lampe Nouveau | De hikikomori89 Le 13-12-2016 à 16:22 sta |
|
Merci à vous deux pour cette prompte réponse !
|
|
Sujet : Bonjour, besoin d'aide pour identifier une lampe Nouveau | De F1SPI Le 13-12-2016 à 19:07 sta |
|
Pas de chance
|
|
|