Sujet : lien untéressant pour tubes anciens (rares) Nouveau | De RETRO25 Le 14-12-2016 à 09:14 sta |
|
bonjour à tous
pour ceux qui sont à la recherche de tubes anciens difficilement trouvables en NOS ,
voici une adresse en Allemagne :
http://stores.ebay.fr/AUD…
vendeur professionnel hyper fiable -
j'ai testé - communication aisée et rapide avec le vendeur -
grand choix de tubes et supports divers -
livraison rapide et tubes très biens empaquetés .
bonne journée à tous .
cordialement JB
|
|
Sujet : lien untéressant pour tubes anciens (rares) Nouveau | De F6FLC Le 14-12-2016 à 14:15 sta |
|
Bonjour,
c'est bien la première fois que je vois des tubes à des prix raisonnables sur ebay !
Michel...
|
|
Sujet : lien untéressant pour tubes anciens (rares) Nouveau | De Roger R Le 14-12-2016 à 23:15 sta |
|
...Sauf peut-être pour les deux E84L ...(100 euros)
|
|
Sujet : lien untéressant pour tubes anciens (rares) Nouveau | De RETRO25 Le 15-12-2016 à 17:38 sta |
|
bonjour !
@ Roger R
les 2 EL 84 dont vous parlez sont des tubes appariés ''matched pair'' ce qui explique le tarif.
autrement en tapant EL 84 dans la barre de recherche du site vous verrez que les EL 84 normales débutent à 16 95 cts ce qui n'est pas franchement excessif .
je donnais ce lien surtout pour les tubes anciens genre EAB 1 ; ECH 3 ; DAC 21 ; DF 22 ; DL 21 etc ... etc .. qui sont de nos jours difficiles à trouver en NOS et souvent hors de prix d'occasion sur eBay !
amicalement JB
|
|
Sujet : lien untéressant pour tubes anciens (rares) Nouveau | De omale 13 Le 15-12-2016 à 18:55 sta |
|
bonsoir
@ Retro le lie très intéressent et les
prix ne sont pas idio!!!!!
merci
|
|
|