Sujet : Restauraciones de Radio Nouveau | De ro-ro Le 26-12-2016 à 22:53 sta |
|
Hola me presento a este foro de Ustedes para poder aprender siempre es bueno tratar de progresar y tambien con el animo de poder aportar algo en beneficio de todos los foreros me llamo Ignacio Rodriguez Rodriguez ahi lo de ro-ro soy Español y resido en Galicia Provincia de Orense muchas gracias por vuestra acogida
|
|
Sujet : Restauraciones de Radio Nouveau | De RETRO25 Le 27-12-2016 à 00:29 sta |
|
Ola compagneros !
et en français, ça donne quoi ?
|
|
Sujet : Restauraciones de Radio Nouveau | De Thevenin Le 27-12-2016 à 00:41 sta |
|
dans l'idée ca donne ca
j'ai modifié un peux la traduction mais l'idée est la
Salut je me présente à ce forum pour apprendre et d’essayer de faire des progrès et aussi avec l’encourager à apporter quelque chose au profit de tous les membres
mon nom est Ignacio Rodriguez dit ro-ro je suis espagnol et j’habite dans la province galicienne d’Orense
je vous remercie beaucoup pour votre accueil chaleureux
|
|
Sujet : Restauraciones de Radio Nouveau | De bthiry Le 27-12-2016 à 00:44 sta |
|
Je ne parle pas Espagnol, mais ce que j'en comprends c'est :
Qu'il s'appelle Ignacio Rodriguez, réside en Galicie Province de Orense, se présente sur le forum pour apprendre et progresser et avec l'esprit de pouvoir nous apporter quelque chose!
Il nous remercie de notre accueil.
Bienvenue donc à Ignacio!
Benoît
|
|
Sujet : Restauraciones de Radio Nouveau | De Roger R Le 27-12-2016 à 01:42 sta |
|
|
|
|