Sujet : Don de diverses pieces Radio TSF Nouveau | De jadu Le 03-01-2017 à 16:28 sta |
|
Bonjour à tous
Suite à l’arret définitif de rénovation de Radio T.S.F
je donne en un seul lot à un collectionneur qui est intérréssé
200 lampes série octal d'occasion ( 6E8 - 6K7 - 6Q7 - 6M7 - 6F5 - 6A8 - 6H8 - 6j7
en version métal et autres de cette série )
+ 150 Lampes TV environ
20 Transfos D’alimentation environ
20 Haut Parleurs magnetiques et Excitations environ
plusieurs CV - Blocs HF - Vitres blindage lampes et autres
a retirer banlieue de Toulouse aucune expédition possible
pas de détail il faut tout prendre en une seule fois
Revendeur brocanteur et ferrailleur seront exclus
contact en MP et Email uniquement
jean
|
|
Sujet : Don de diverses pieces Radio TSF Nouveau | De Jean-Pierre T Le 03-01-2017 à 17:19 sta |
|
Bonjour.... je serais intéressé (j'habite à Bordeaux).... mais je ne trouve pas votre mail..
Jean Pierre T
|
|
Sujet : Don de diverses pieces Radio TSF Nouveau | De Jean-Pierre T Le 03-01-2017 à 17:21 sta |
|
Cliquer sur mon Pseudo en rouge pour me communiquer votre mail en MP
Jean Pierre T
|
|
Sujet : Don de diverses pieces Radio TSF Nouveau | De jadu Le 03-01-2017 à 20:33 sta |
|
Bonsoir
le don de pièces a trouvé preneur immédiatement
cordialement
jean
|
|
Sujet : Don de diverses pieces Radio TSF Nouveau | De Gilbert Le 04-01-2017 à 08:04 sta |
|
Pour me contacter, envoyez moi un mail . mais je ne donne pas mon adresse !
Un peu ''cavalier'' cette généreuse offre ! Jean Pierre T a répondu 51 minutes après l'offre, mais même s'il avait répondu dans la seconde, c'était trop tard !
Je me doute bien que l'offre était alléchante et ne trainerait pas, mais enfin...comment manifester son interêt sans adresse?
Le grincheux de service.
|
|
Sujet : Don de diverses pieces Radio TSF Nouveau | De Roger R Le 04-01-2017 à 08:14 sta |
|
Aie aie aie...
C'est toujours un peu délicat, ces offres (très) généreuses en un seul lot...Un seul gagnant heureux, et tous les autres sont frustrés d'avoir loupé une telle occasion...
Mais on ne peut pas en vouloir au généreux donateur, sauf peut être de ne pas utiliser la bonne rubrique du site. (et encore...)
|
|
Sujet : Don de diverses pieces Radio TSF Nouveau | De Gilbert Le 04-01-2017 à 08:23 sta |
|
Petite précision: je n'étais pas interressé.
C'est la façon de proceder qui m'a fait réagir.
|
|
Sujet : Don de diverses pieces Radio TSF Nouveau | De Modérateur Forum TSF Radio Le 04-01-2017 à 09:12 sta |
|
La même annonce était parue sur le forum voisin..
|
|
|