Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Question PC ... Nouveau De Jean-René  Le 07-05-2006 à 21:24 sta

    Bonsoir,

    J'ai laissé tourner mon PC en écoute d'une station FM en streaming et, en rentrant, je trouve l'écran envahi d'icones :

    x_dtrace_log
    00CAE5A8_kds
    00CABEE8_kds
    etc ...

    Je ne peux pas les mettre à la corbeille, j'ai un message "impossible de supprimer ce programme, il est utilisé par une application".

    S'agit-il d'un virus ? Qui aurait une info ?

    Merci,

    Jean-René


Sujet : Question PC ... Nouveau De pierre  Le 07-05-2006 à 22:15 cms

On est vraiment dans un monde fou !!!!    

Pierre  



Sujet : Question PC ... Nouveau De Jean-René  Le 07-05-2006 à 22:29 sta

    Ce sont des fichiers "XML" ... Une analyse avec l'anti-virus (bit Defender 8 - à jour) ne donne rien.

    Je ne fais pas de névrose sécuritaire, mais j'aimerais en savoir un peu plus, si possible !

    Jean-René


Sujet : Question PC ... Nouveau De F6BXQ  Le 08-05-2006 à 09:28 sta

    Bonjour à tous.
    Passer également Spybot, Ad-Aware et Ewido pour éliminer les intrus !!
    Bonne journée
    Marcel


Sujet : Question PC ... Nouveau De JC Négret  Le 08-05-2006 à 09:34 cms

Bonjour;

x_dtrace_log serait un fichier de Bitdefender; voir ici:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=x_dtrace_log&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR

Jacques, Jacques ou Pierrot seront de bon conseil, perso j'y connais presque rien...

JC   

 



Sujet : Question PC ... Nouveau De ON5MJ  Le 08-05-2006 à 10:34 sta

    Si vous recevez un message signalant l'impossibilté de virer le fichier car il est utilisé par une autre application, il faudrait déjà supprimer les application en cours.

    Je suppose qu'il existe en XP l'équivalent du gestionnaire de tâches de W2000 (j'ai désisntallé XP il y a 1 an car beaucoup d'applications ne tournaient pas bien et je suis retourné à W2000). Essayez la technique chère à Chevalier: CTRL-ALT DEL . Normalement cela vous amène sur une boîte où vous trouverez le bouton "gestionnaire de tâches". Cliquez dessus et virez les tâches inutiles. Ensuite les fichiers XML seront accessibles.

    Si cela ne fonctionne pas, fermez Windows et rebootez, les applications ne devraient pas se lancer, à moins qu'il n'y ait un virus dans l'air.

    Jacques.


Sujet : Question PC ... Nouveau De JC Négret  Le 08-05-2006 à 11:16 cms

Il y a ceci:

http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t73252.html

x_dtrace_log serait "une sorte de bug" de BitDefender pour passer à la version 9, plus chère ?

JC   



Sujet : Question PC ... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-05-2006 à 12:19 sta

    C'est ce que j'avais lu aussi... mais moi et les anti-virus :-(


Sujet : Question PC ... Nouveau De Jean-René  Le 09-05-2006 à 07:55 sta

    Bonjour,

    Merci pour les infos !

    C'est vrai que je ne pense pas systématiquement à Google pour trouver des infos sur les fichiers ...
    Ma foi, ça n'a pas l'air de changer le fonctionnement du bazar, donc pas de prise de tête !

    Jean-René


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -