Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche réparateur Nouveau De Nicolas  Le 13-03-2017 à 12:59 sta

    Bonjour à tous,
    Je possède une TSF Saba Freudenstadt 14 stéréo datant des années 60. Elle fonctionne, mais aurait besoin d'une sérieuse révision !
    Qui voudrait bien le faire ou m'aiguiller vers un réparateur (région : Belgique francophone - Limousin) ?
    Merci d'avance.
    Nicolas


Sujet : recherche réparateur Nouveau De HENRION Jacques   Le 23-03-2017 à 12:42 sta

    Bonjour ! J'habite à Jeumont, près de ERQUELINES, sur la frontière Franco-Belge, région de Maubeuge. Je pense que je peux faire quelque chose pour vous. Prenez contact avec moi : henrion.jacques@neuf.fr tel 06 09 41 91 52. SURTOUT : ne plus mettre sous tension avant révision. Je possède un lampemètre Metrix U61, divers autres appareils de mesure .... et un gros stock de lampes. Annonce bénévole et NON COMMERCIALE. Salutations, F4EPV


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -