Sujet : Selectronic Nouveau | De Michel (F1GOC) Le 15-03-2017 à 10:00 sta |
|
Bonjour,
Une commande perdue mais payée, une enquête auprès de Mondial Relais qui n'avance pas, un service client qui ne répond pas, que se passe-t-il chez Selectronic ?
Michel
|
|
Sujet : Selectronic Nouveau | De Schoser Le 15-03-2017 à 12:01 sta |
|
|
|
Sujet : Selectronic Nouveau | De mimi80 Le 15-03-2017 à 21:23 sta |
|
Bonjour,
vu sur Facebook la fermeture de Selectronic :
''A notre grand regret, nous vous informons que la société Selectronic cessera toute activité le 29 mars 2017.
Les commandes pourront être acceptées jusqu’au 22 mars 2017 aux conditions suivantes :
- Remise de 40% sur le montant de la commande (déjà affiché sur le site)
- Produits en stock uniquement.
- Livraison par Colissimo uniquement jusqu’au 29 mars 2017.
- Paiement comptant par Paypal ou carte bancaire uniquement.
Les demandes d’échange de matériel, les demandes de remboursement et toutes les autres demandes administratives pourront être traitées jusqu’au 27 mars 2017. Nous vous recommandons d’utiliser l’adresse mail suivante : clotureselectronic@gmail.com
Au delà du 29 mars 2017, toute demande concernant une créance détenue sur Selectronic pourra être adressée à : Maitre Depreux – 21, résidence Flandres – 59170 Croix.
Toute l’équipe de Selectronic vous remercie pour votre fidélité durant toutes ces années et vous souhaite les plus grands plaisirs dans vos projets d’électronique et de robotique.''
Encore un magasin qui ferme, cest dommage
|
|
|