Sujet : identification transfo bf Nouveau | De brun Le 10-04-2003 à 22:09 sta |
|
Bonjour,et merci de me lire.
Je possede un transfo de sortie de marque SAF le tupe semble etre TS303 il était fabriqué 45 ruedes boulets a paris.
Si quelqun pouvait me confirmer ces caracteristiques ça serait sympa.
je pense que c'est un genre Tu 101 il est en cuve et devait etre d'assez bonne qualité
si pas de réponse je reviendrai avec photos a l'appui.
A plus André
|
|
Sujet : identification transfo bf Nouveau | De Jacques Le 11-04-2003 à 12:21 sta |
|
Pour info, il est impossible de vous envoyer un mail sur les différentes adresses
- Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
brun@libertysurf.fr; Échec; 5.2.2 (boîte aux lettres saturée)
|
|
Sujet : identification transfo bf Nouveau | De René Le 16-04-2003 à 14:32 sta |
|
Une photo serait la bienvenue pour pouvoir identifier ce transfo....
@+
|
|
Sujet : identification transfo bf Nouveau | De Jacques Le 16-04-2003 à 15:03 sta |
|
L'ennui c'est qu'il semble que SAF n'existe plus alors de là à trouver la doc précise d'un transfo...
Mais retrouver les impédances et le rapport de transformation ne devrait pas poser de problème, voir notamment le site de Jardine.
|
|
Sujet : identification transfo bf Nouveau | De Chevalier Le 17-04-2003 à 12:48 sta |
|
Et vous êtes sur que c'est pas un transfo de semi ? pour une fois je parle de semi sans ajouter à ce préfixe un certain mot à 8 lettres commencant par "m" et que j'ai souvent évoqué ...
Sinon, et puisque c'est marqué que c'est un S A F, vous pourriez peu être rechercher du coté de la "Soudure Autogène Francaise"
Patrick.
|
|
|