Sujet : expo Nouveau | De caseveck Le 01-04-2017 à 18:06 sta |
|
bonsoir retour d'expo j'ais récupéré un lampemetre metrix 361,par un hazard y a t'il une personne qui aurais le mode d'emploi merci
| |
|
Sujet : expo Nouveau | De bobosse Le 01-04-2017 à 18:15 sta |
|
Bonsoir,
Tu n'es pourtant pas un petit jeune qui arrive sur le forum.
Va dans les Archives, tu trouveras la notice d'emploi et le guide des combinaisons
Bon boulot et raconte nous
|
|
Sujet : expo Nouveau | De caseveck Le 01-04-2017 à 19:27 sta |
|
profonde erreur de ma part ce n'est pas le mode d'emploi c'est le shémas que je voulais,mais etant rentré plutot fatgué j'ai demande le mode d'emploi au lieu du shemas mea culp-mea-culp
|
|
Sujet : expo Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 01-04-2017 à 19:32 sta |
|
|
|
Sujet : expo Nouveau | De Orca Le 01-04-2017 à 21:15 sta |
|
Bonsoir,
Bonne pioche pour ce lampemètre 361
De mon côté, je suis revenu au final avec trois postes tsf (2 ducretet-thomson, 1 Radialva), un oscillo Philips GM quelque-chose et pas mal de matos généreusement cédé au stand de Radiofil ...
Malgré une météo pisseuse, je ne suis pas mécontent de cette journée, cela à été l'occasion de faire connaissance et discuter technique avec Caseveck
Orca
|
|
Sujet : expo Nouveau | De caseveck Le 02-04-2017 à 15:41 sta |
|
@jacques il n'y a pas de shémas dans la doc et le mode d'emploi ne correspond pas
|
|
Sujet : expo Nouveau | De tsfallier Le 02-04-2017 à 16:25 sta |
|
Bonjour.
J'ai trouvé ça sur la toile. Si ça peut rendre service.
| |
|
Sujet : expo Nouveau | De caseveck Le 02-04-2017 à 18:03 sta |
|
je te remerçi tsfallier ,mais c'est tout ce que j'ai trouver sur le forum,hélas ce n'est pas ce qui m'intéreresse mais le schémas de l'interieur,car il faut que je le remettre au propre,cela aurais ete plus facile avec le shémas,je ferais sans
|
|
Sujet : expo Nouveau | De caseveck Le 03-04-2017 à 16:35 sta |
|
j'ai un probleme incompréansif avec ce lampemetre,pour testé les valve pas de probleme l'aiguille du cadran va dans le bon sens par contre pour les autre tubes elle va en sens inverse donc aucune mesure possible,a tout hazard j'ais permuter les fil du cadran et de ce fait en mesurant l'aiguille vas dans le bon sens mais pour les valves elle va en sens contraire
|
|
Sujet : expo Nouveau | De JLB Le 05-04-2017 à 14:13 sta |
|
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forums, j'ai trouvé des documents concernant le 361 sur le site bama.edebris.com dans le dossier Metrix. Je l'utilise beaucoup pour ma collection de scopes Tektronix à tubes.
J'espère que cela vous aidera.
Cordialement
Jean-Louis Brun
PS: je me présenterai dans le prochain fil que je pense ouvrir prochainement.
|
|
Sujet : expo Nouveau | De caseveck Le 05-04-2017 à 17:45 sta |
|
merci jlb ,mais ce les sont les meme documents sur le forum ,ce que je cherche c'est le shémas de cablage
|
|
|