Sujet : latex de butyl Nouveau | De jak Le 11-07-2017 à 21:05 sta |
|
Bonjour ,qui peut me dire ou je pourrais trouver du latex liquide de butyl ,afin de terminer la réparation d'un petit hp de transistor ,les vendeurs vendent une toute petite fiole entre 8 et 10 euros, plus l'expedition on arrive a plus de 15 euros dans le meilleur des cas ,sinon plus !
cordialement
jak
|
|
Sujet : latex de butyl Nouveau | De jak Le 12-07-2017 à 16:44 sta |
|
Bonjours ,j'ai acheté chez un fournisseur de peinture d'art du latex liquide ,j'ai fais divers essais sur du papier ,du carton ,et méme sur la membrane d'un hp,aprés séchage il n'adhére pas et se retire comme un film ,donc le produit vendu par les marchand de hp et bien spécifique .
JAK
|
|
Sujet : latex de butyl Nouveau | De Marcel Bourguinet Le 12-07-2017 à 22:01 sta |
|
Bonsoir,
Pourquoi ne pas utiliser de la colle vinylique (colle à bois).
|
|
Sujet : latex de butyl Nouveau | De jak Le 13-07-2017 à 00:10 sta |
|
j'y ai pensé ,mais sur un forum vintage il déconseille car la colle vinylique devient trop dur avec le temps ,je vais donc me retourner sur le latex de butyle ou un dérivé
jak
|
|
Sujet : latex de butyl Nouveau | De georgesgiralt Le 13-07-2017 à 11:02 sta |
|
Allez voir les marchands de matériel de plongée. Ils ont un produit liquide noir destiné à réparer les accrocs aux combinaisons néoprène. Ca colle et reste souple...
|
|
Sujet : latex de butyl Nouveau | De Radiolo Le 16-07-2017 à 19:39 sta |
|
Bonsoir,
Pour les colles souples j'utilise ou de la colle texticroche ou de la colle a reliure
Amicalement
Radiolo
|
|
Sujet : latex de butyl Nouveau | De jak Le 16-07-2017 à 20:17 sta |
|
|
|
|