Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : latex de butyl Nouveau De jak  Le 11-07-2017 à 21:05 sta

    Bonjour ,qui peut me dire ou je pourrais trouver du latex liquide de butyl ,afin de terminer la réparation d'un petit hp de transistor ,les vendeurs vendent une toute petite fiole entre 8 et 10 euros, plus l'expedition on arrive a plus de 15 euros dans le meilleur des cas ,sinon plus !
    cordialement
    jak


Sujet : latex de butyl Nouveau De jak  Le 12-07-2017 à 16:44 sta

    Bonjours ,j'ai acheté chez un fournisseur de peinture d'art du latex liquide ,j'ai fais divers essais sur du papier ,du carton ,et méme sur la membrane d'un hp,aprés séchage il n'adhére pas et se retire comme un film ,donc le produit vendu par les marchand de hp et bien spécifique .

    JAK


Sujet : latex de butyl Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 12-07-2017 à 22:01 sta

    Bonsoir,
    Pourquoi ne pas utiliser de la colle vinylique (colle à bois).


Sujet : latex de butyl Nouveau De jak  Le 13-07-2017 à 00:10 sta

    j'y ai pensé ,mais sur un forum vintage il déconseille car la colle vinylique devient trop dur avec le temps ,je vais donc me retourner sur le latex de butyle ou un dérivé
    jak


Sujet : latex de butyl Nouveau De georgesgiralt  Le 13-07-2017 à 11:02 sta

    Allez voir les marchands de matériel de plongée. Ils ont un produit liquide noir destiné à réparer les accrocs aux combinaisons néoprène. Ca colle et reste souple...


Sujet : latex de butyl Nouveau De Radiolo  Le 16-07-2017 à 19:39 sta

    Bonsoir,

    Pour les colles souples j'utilise ou de la colle texticroche ou de la colle a reliure

    Amicalement

    Radiolo


Sujet : latex de butyl Nouveau De jak  Le 16-07-2017 à 20:17 sta

    Merci du tuyau
    jak


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -