Sujet : Rappel..pour les distraits Nouveau | De Van den Bergh Georges Le 22-05-2006 à 10:39 sta |
|
11ème brocante musicale
Instruments, partitions, disques, CD, ...
le dimanche 28 mai de 9 à 17 h
à Villers-la-Ville
Salle CRCS, rue Général Mellier à Tilly
Attention : changement de salle par rapport aux années précédentes
parcours flèché depuis les ruines de Villers -la-Ville et à partir de la chaussée Nivelles-Namur
animation musicale le midi
renseignements et réservations : brocantemusicale@skynet.be ou 071.87.91.76 ( de préférence le soir )
ouverte à tous - Il reste quelques emplacements
transmettez ce message à vos amis mélomanes et musiciens !
Pas intéressé par ce genre d'activités ? un petit message en retour et nous vous supprimons de notre liste
organisé par l' ASBL "Le Souffle d'Orphée"
Et j'en serai.. GeorgesV
|
|
Sujet : Rappel..pour les distraits Nouveau | De Michel Rentmeesters Le 22-05-2006 à 20:22 sta |
|
Que les habitués du forum se manifestent : j'y serai également. (comme visiteur, pas comme exposant)
Michel.
|
|
Sujet : Rappel..pour les distraits Nouveau | De ON5MJ Le 22-05-2006 à 23:31 sta |
|
Michel faudra te lever tôt car tu auras un sacré bout de chemin à parcourir ! Tu comptes y amener ton orgue ?
Jacques.
|
|
Sujet : Rappel..pour les distraits Nouveau | De Michel Rentmeesters Le 23-05-2006 à 19:05 sta |
|
Eh non, désolé.
Pour une fois, j'hésite à venir en bagnolle. Mais on ne sait jamais, s'il faut transporter quelque chose.
Sont pas très musique, dans le coin. Faut voir comment on traite les instruments, ici.
Sauf à la brocante, comme de bien-entendu.
Michel.
|
|
Sujet : Rappel..pour les distraits Nouveau | De Van den Bergh Georges Le 29-05-2006 à 10:53 sta |
|
Bonjour,
Beaucoup de regardeurs (rwétants) peu d'acheteurs mais une sacrée bonne ambiance (comme d'habitude) avec les habitués... quelques photos suivront...
Evidemment je suis reparti plus chargé (avis aux esprits mal tourné: uniquement au sens propre) que lorsque je suis arrivé : Deux Decks cassettes "Technics" et une (petite) pile de vynils dont deux 45 T de feuilletons français des années 60 "Poly" et "L' homme du Picardie" . A ce propos, un pays recherche désespérement un 45 t de Bob Deschamps accompagné du coureur cycliste Pino Cerami ..si quelqu'un a un filon...merçi d'avance. Georges V
|
|
|