Sujet : info : radioplans en pdf Nouveau | De elektrax Le 27-09-2017 à 07:26 sta |
|
bonjour,
pour les intéressés qui ne sont pas au fait, les anciens radio plans, pratiquement tous de 1981 à 1995, sont disponibles en pdf sur le site abandonware
je viens de lire au hasard un article de 1981 où était présenté les applications du icl7660, 35 ans apres il est encore tres utilisé même s'il existe des équivalents analog device, linear technology, et ?
|
|
Sujet : info : radioplans en pdf Nouveau | De F6FLC Le 27-09-2017 à 11:07 sta |
|
Bonjour,
je mets le lien, parce sinon on peut chercher longtemps :
http://www.abandonware-ma…
il y a beaucoup de bouquins, des Megahertz, des LED, des Radio Plans, des Science et Vie, et beaucoup de revues d'informatique et de jeux sur PC
Michel...
|
|
Sujet : info : radioplans en pdf Nouveau | De nanar Le 27-09-2017 à 11:24 sta |
|
Bonjour tout le monde
Super !!!que du bonheur
de le lecture pour les longues soirées d'hiver
|
|
Sujet : info : radioplans en pdf Nouveau | De TSF18 Le 27-09-2017 à 20:16 sta |
|
Bonjour a tous,
Abandonware est un super site, merci de nous l'avoir indiqué.
Le fer à souder va chauffer !!
|
|
Sujet : info : radioplans en pdf Nouveau | De jpb1 Le 27-09-2017 à 20:47 sta |
|
2017 à ... 2050
C'est incroyable le nombre d'infos sur ce site
Bonne lecture
|
|
Sujet : info : radioplans en pdf Nouveau | De Michel87 Le 27-09-2017 à 21:43 sta |
|
Bonjour,
Superbe... Merci
|
|
Sujet : info : radioplans en pdf Nouveau | De elektrax Le 28-09-2017 à 04:51 sta |
|
un peu dommage :
''nous ne mettons en ligne que des magazines francophones et qui sont sortis au plus tard en 2006 (donc, inutile de nous proposer un magazine sorti en 2009).''
alors que les anciens numeros electronique pratique, de 2011 par exemple, ne sont disponibles nulle part officiellement à l'achat neufs.
pour les anciennes revues en anglais, il y a http://www.americanradioh…/
pour les revues ''electroniques'' plus récentes en français et en anglais, ou meme en polonais, tcheque, il y a moyen...mais on tombe dans le cadre d'hadopi....
je retourne continuer le telechargement des radiosplans, que j'ai en version papier dans des caisses au fond du grenier depuis plus de 10 ans....
|
|
Sujet : info : radioplans en pdf Nouveau | De omer gennius Le 29-09-2017 à 11:58 sta |
|
Bonjour,
Super, merci.
J'espère que vous n'aurez pas d'ennuis avec les mauvais coucheurs des droits d'auteurs.
En attendant soyons heureux
Merci.
|
|
Sujet : info : radioplans en pdf Nouveau | De Roger R Le 01-10-2017 à 00:07 sta |
|
Bonsoir,
Merci beaucoup, j'ai pu retrouver tous les elec prat de ma jeunesse.
Ca, c'est un vrai kdo
|
|
|