Sujet : radio amateurs présents ? Nouveau | De elektrax Le 08-10-2017 à 11:50 sta |
|
Bonjour,
vu certaines signatures, y-a-t-il des radio amateurs sur les ondes ?
si vous avez des contacts avec des radio amateurs belges de bruxelles ?
je cherche à contacter un ancien collegue qui a eu une license radioamateur, qui a fait partie du club evere, je connais son nom, mais pas son indicatif.
rien de valable sur le net rien qu'avec son identité
contact en mp pour rester discret, merci
|
|
Sujet : radio amateurs présents ? Nouveau | De f6cer Le 08-10-2017 à 12:00 sta |
|
|
|
Sujet : radio amateurs présents ? Nouveau | De ON5WF Le 08-10-2017 à 12:35 sta |
|
C'est une piste, mais s'il n'est plus ''licencié'', il ne sera pas sur cette liste.
J'ai une liste datant de 1989; avec son nom, je pourrais retrouver une adresse, mais qui n'est peut être plus la sienne actuellement!
ON5WF
|
|
Sujet : radio amateurs présents ? Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 08-10-2017 à 16:32 sta |
|
|
|
Sujet : radio amateurs présents ? Nouveau | De elektrax Le 09-10-2017 à 06:51 sta |
|
merci
la liste des indicatifs attribués est une piste mais il y a beaucoup de privé, ce qui est tout à fait compréhensible
|
|
Sujet : radio amateurs présents ? Nouveau | De Tésèfèfe56 Le 12-10-2017 à 21:44 sta |
|
Bonjour à tous ! ! !
En France il suffi d'aller sur le site de l'ANFR, sauf ceux qui sont sur liste ''rouge''.
On m'avait déconseillé l'inscription à cette liste, car après parution certains on été cambriolé et des matériels de radioamateur était volés ...
Bon courage.
Pascal.
|
|
|