Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau | De Gilbert Le 17-12-2017 à 11:53 sta |
|
Comme si les vagues répliques en magasin ne suffisaient pas...il faut qu'ils s'attaquent aux originaux ! Quand je pense que les plus passionnés d'entre nous cachent les condos modernes dans les antiques tubes en verre !
https://fr.yahoo.com/fina…
|
|
Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau | De nanar Le 17-12-2017 à 13:05 sta |
|
Bonjour,
là c'est vraiment n'importe quoi ! bon vu les tarifs ça ne risque pas de faire beaucoup de clients
|
|
Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau | De Pascal Le 17-12-2017 à 13:33 sta |
|
Copie: Pour redonner un coup de jeune à ces ''antiquités'' des années 1930, 1940 ou 1950, la jeune entreprise leur ajoute au minimum une prise Jack pour brancher un casque audio, un ampli analogique 50W et une carte électronique bluetooth. On peut ainsi les piloter en mode sans fil avec un smartphone ou une tablette.
Un 'ampli' de 50W dans un coffret plastique comme sur la photo de l'article, cela doit être sévère pour la tenu mécanique du coffret.
Les (clients) naïfs cela ne doutent de rien, c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait.
|
|
Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau | De sebastien86 Le 17-12-2017 à 13:38 sta |
|
Je ne suis a.bsolument pas FANA moi ....
|
|
Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau | De tchobane Le 17-12-2017 à 14:23 sta |
|
Bonjour
Tout est bon pour épater les Bobos nostalgiques en mal des sensations
Ce qui est sur que dans 20 ans ces postes se retrouveront tous a la benne
Il faut juste espérer que ces sauvages ne trouvent pas des postes Collector
pour satisfaire leur besoin mercantile Ce qui serait dommage
pour la memoire de la radio et d’humanité ...
|
|
Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau | De J.-Lemaigre Le 17-12-2017 à 14:38 sta |
|
Tout le monde critique ce qu'une certaine société fait avec de vieux postes TSF, mais tout le monde (ou presque) en parle - voir d'autres forum -.
Quelle publicité pour elle... et je ne suis même pas persuadé que dans ces critiqueurs, on ne retrouverait pas des revendeurs de postes pour ladite société... ? Les affaires, sont les affaires...
Après, on aime ou on n'aime pas, mais c'est une autre affaire !
|
|
Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau | De omale 13 Le 17-12-2017 à 14:55 sta |
|
bonjour a tous
bien oui comme dise certain les affaire sont les affaire,
je n'en suis pas encore la moi ,mais d'autre aime bien et je respecte leur choix ,
et comme dit Gilbert moi je fais du mieux que je peux
et les condo je les dissimule >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
| |
|
Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau | De marcel warin Le 17-12-2017 à 15:35 sta |
|
Bah, moi, je me dis que, quand je serai mort, il y a de fortes chances que tout ça parte à la poubelle et donc, se servir de quelques postes comme bafle, ou comme le fait ce constructeur, pourquoi pas, là ils auront une nouvelle vie....j'ai déja fait cadeau de 2 de mes postes à un club scientifique, en leur demandant quand meme de ne pas en faire des pieces détachées, le responsable actuel est un jeune de 19ans qui connait un certain Albert adhérent radiofil
|
|
Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau | De Michel87 Le 17-12-2017 à 15:41 sta |
|
Bonjour,
De toute façon, si ces postes devaient être détruits, autant leur offrir une deuxième vie, même si celle-ci ne sera pas aussi longue que la première...
|
|
Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau | De ON5WF Le 17-12-2017 à 17:31 sta |
|
Bah! Comme dit plus haut: ''business is business''
S'il y a des pigeons pour acheter ce genre de brol vendu à des prix de bobo (moins cher, ça ne ferait pas sérieux), tant mieux pour A.Bsolument. Personnellement, ça ne me dérange pas. Pour les radios, ce n'est pas pire que de se retrouver à la benne.
ON5WF
PS Pour les non belges: brol ==>> https://fr.wiktionary.org…
|
|
Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau | De HLJ Le 17-12-2017 à 21:17 sta |
|
Bonsoir,
Vous allez pas nous ressortir comme chaque année à la même période votre indignation, on le connais Arthur de ''a.bsolument'' et sa manière de farcir les vieux postes d'électronique moderne, il est même venu défendre son buisness ici :
2014 : http://www.tsf-radio.org/…
2015 : http://www.tsf-radio.org/…
2016 : http://www.tsf-radio.org/…
2017 : http://www.tsf-radio.org/…
Et depuis il a fait d'autres émules comme ''Charlestine'' ...
Les affaires ne doivent pas être si mauvaises car il subsiste et prospère depuis 2014 ...
Meilleures salutations.
HLJ
|
|
Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau | De Gilbert Le 18-12-2017 à 10:21 sta |
|
OK les affaires sont les affaires !Mais...
Il n'y a aucun intérêt à utiliser une technologie dépassée, si ce n'est celui de faire revivre un appareil ancien, qu'il évoque ou non des souvenirs. Pour ce qui est de l'aspect extérieur les industriels se sont déjà largement inspirés de la cosmétique ancienne pour faire des ébénisteries avec des matériaux d'aujourd'hui, pour le résultat que nous pouvons voir dans les vitrines.
Quand à choisir, pour un vieux poste, entre la déchetterie et ce genre de traitement, très très honnêtement, j'hésite. Considérant dans les deux cas que c'est la mort du poste.
Mais il est vrai que je suis un incorrigible nostalgique.
|
|
Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau | De guyguy Le 18-12-2017 à 18:21 sta |
|
Pour l'ampli , sur EB : TPA 3116 D2 .!!!!!.
|
|
Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau | De nickpark Le 21-12-2017 à 21:40 sta |
|
C'est n'est pas de la concurrence. Ils fait pas la même chose que nous.
Ils détruit tout qui fait la charme de nos postes. C'est surement grâce a nous tous qu'il y aura des postes anciens, historiques et en marche dans 100 ans. Et on va nous remercier pour ça.
Nous sommes...
LES GARDIENNES DE L'HISTOIRE!!!!
|
|
Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau | De Michel (F1GOC) Le 22-12-2017 à 00:01 sta |
|
Bonsoir
'' LES GARDIENNES DE L'HISTOIRE!!!! ''
rien que ça ...
Michel
|
|
Sujet : Y'a de la concurrence Nouveau | De ON5WF Le 22-12-2017 à 13:33 sta |
|
Amaï !
ON5WF
|