Sujet : foto interieur minerva Nouveau | De lionel Le 06-06-2006 à 12:47 sta |
|
| |
|
Sujet : foto interieur minerva Nouveau | De Pierre Le 06-06-2006 à 20:09 cms |
| |
|
Sujet : foto interieur minerva Nouveau | De lionel Le 06-06-2006 à 20:49 sta |
|
tu rigolles! pleins de poussière , les condos tous naze etc mais il va revivre le bougre
| |
|
Sujet : foto interieur minerva Nouveau | De Yves Cantineau Le 06-06-2006 à 20:55 cms |
| |
|
Sujet : foto interieur minerva Nouveau | De Dubreuil JC Le 07-06-2006 à 05:36 sta |
|
Bonjour
Belle pièce.
Je ne doute pas que ce poste fasse de nouveau entendre sa voix.
Le fusible en place doit être une installation provisoire en attendant de remettre un fusible en carton.
Jean-Claude
|
|
Sujet : foto interieur minerva Nouveau | De jackoe Le 07-06-2006 à 09:27 sta |
|
JC DUBREUIL a écrit :"Le fusible en place doit être une installation provisoire en attendant de remettre un fusible en carton."
Les fusibles "en carton" de calibres corrects se faisant rares, ne serait-il pas préférable de bricoler un support intégrant un porte fusible sous verre ?
|
|
Sujet : foto interieur minerva Nouveau | De Dubreuil JC Le 08-06-2006 à 11:02 sta |
|
Bonjour
J'ai fait ce genre de bricolage qui m'a dépanné jusqu'au jour où j'ai trouvé des fusibles en carton à un prix raisonnable (Les Docs de la radio à St Ouen). Celà me fait penser que mon stock s'épuise et que je vais devoir réapprovisionner.
Jean-Claude
|
|
Sujet : foto interieur minerva Nouveau | De lionel Le 08-06-2006 à 11:14 sta |
|
oui jean claude j'y vais parfois aussi c'est le seul sur paris maintenant qui a encore pas mal de truc
|
|
|