Sujet : réparation ocean boy MONTPELLIER Nouveau | De astrolabe 34 Le 17-01-2018 à 18:10 sta |
|
Bonjour,
J'ai un GRUNDIG OCEAN BOY qu'avais mon père depuis une cinquantaine d'années.
Quand je l'allume , il grésille mais sans son et j'aimerais beaucoupe le refaire marcher.
Qui peut m'indiquer une piste sachant que je suis sur Montpellier.
Merci
jean Luc
|
|
Sujet : réparation ocean boy MONTPELLIER Nouveau | De Schoser Le 17-01-2018 à 18:21 sta |
|
Bonsoir Jean-Luc,
Il existe plusieurs modèles ''Océan Boy'' Grundig ?... la référence est incomplète ?
Amicalement,
|
|
Sujet : réparation ocean boy MONTPELLIER Nouveau | De HLJ Le 17-01-2018 à 20:45 sta |
|
Bonsoir Patrice,
C'est l'Ocean Boy Montpellier, vous ne connaissez pas ce modèle ? ...
Salutations
HLJ
|
|
Sujet : réparation ocean boy MONTPELLIER Nouveau | De americanradios Le 17-01-2018 à 21:34 sta |
|
Si il date d'une cinquantaine d'années il y a des chances que ce soit un beau modèle... Fin années 60 et années 70 les modèles 209 et 210 étaient de vraies merveilles avec une sonorité extraordinaire. Un appareil qui vaut vraiment la peine.
|
|
Sujet : réparation ocean boy MONTPELLIER Nouveau | De HLJ Le 17-01-2018 à 22:13 sta |
|
Bonsoir,
Voici dans la photo annexée les Grundig ''Océan Boy'' répertoriés dans le GL de doctsf, reconnaissez-vous le votre parmis eux ? Quel est son type (numéro) ?
Salutations.
HLJ
| |
|
Sujet : réparation ocean boy MONTPELLIER Nouveau | De Michel81 Le 17-01-2018 à 22:34 sta |
|
Bonjour Jean-Luc,
'''''' Qui peut m'indiquer une piste''''''''? vous cherchez un dépanneur ?ou des conseils pour vous afin de pouvoir faire fonctionner votre radio sur ce forum!à ce moment il faudrait d autres renseignements l ouvrir ..mesure ..schéma ..etc..
Cordialement.
Michel.
----------------------------------------------------------
Ps:j ai mes trois filles sur Montpellier.
---------------------------------------------------------
https://www.flickr.com/ph…/
|
|
|