Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : réparation ocean boy MONTPELLIER Nouveau De astrolabe 34  Le 17-01-2018 à 18:10 sta

    Bonjour,
    J'ai un GRUNDIG OCEAN BOY qu'avais mon père depuis une cinquantaine d'années.
    Quand je l'allume , il grésille mais sans son et j'aimerais beaucoupe le refaire marcher.
    Qui peut m'indiquer une piste sachant que je suis sur Montpellier.
    Merci
    jean Luc


Sujet : réparation ocean boy MONTPELLIER Nouveau De Schoser  Le 17-01-2018 à 18:21 sta

    Bonsoir Jean-Luc,

    Il existe plusieurs modèles ''Océan Boy'' Grundig ?... la référence est incomplète ?

    Amicalement,


Sujet : réparation ocean boy MONTPELLIER Nouveau De HLJ  Le 17-01-2018 à 20:45 sta

    Bonsoir Patrice,

    C'est l'Ocean Boy Montpellier, vous ne connaissez pas ce modèle ? ...

    Salutations
    HLJ


Sujet : réparation ocean boy MONTPELLIER Nouveau De americanradios  Le 17-01-2018 à 21:34 sta

    Si il date d'une cinquantaine d'années il y a des chances que ce soit un beau modèle... Fin années 60 et années 70 les modèles 209 et 210 étaient de vraies merveilles avec une sonorité extraordinaire. Un appareil qui vaut vraiment la peine.


Sujet : réparation ocean boy MONTPELLIER Nouveau De HLJ  Le 17-01-2018 à 22:13 sta

    Bonsoir,

    Voici dans la photo annexée les Grundig ''Océan Boy'' répertoriés dans le GL de doctsf, reconnaissez-vous le votre parmis eux ? Quel est son type (numéro) ?

    Salutations.
    HLJ

  
  

Sujet : réparation ocean boy MONTPELLIER Nouveau De Michel81  Le 17-01-2018 à 22:34 sta

    Bonjour Jean-Luc,
    '''''' Qui peut m'indiquer une piste''''''''? vous cherchez un dépanneur ?ou des conseils pour vous afin de pouvoir faire fonctionner votre radio sur ce forum!à ce moment il faudrait d autres renseignements l ouvrir ..mesure ..schéma ..etc..
    Cordialement.
    Michel.
    ----------------------------------------------------------
    Ps:j ai mes trois filles sur Montpellier.
    ---------------------------------------------------------
    https://www.flickr.com/ph…/



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -