Sujet : Un ptit Continental Nouveau | De Louis Le 27-02-2018 à 15:58 sta |
|
Bonjour,
j'ai récupéré ce ptit bout, dans son jus comme on dit, très sale, mais il fonctionne, juste son antenne télescopique est casée et un très sérieux nettoyage s'impose aussi bien dehors que dedans ainsi que ces pots qui crachent à mort.
Mais j'aimerais trouver de la doc à son sujet, quelqu'un ait-il cela?
C'est un Continental automatic sleep control
Merci beaucoup
| |
|
Sujet : Un ptit Continental Nouveau | De HLJ Le 27-02-2018 à 21:32 sta |
|
Bonsoir,
Un ''radiocassette'' mono des plus courant, typique dans les années 75-80 avant l'apparitions des modèles stéreo au début des années 80.
''Automatic sleep control'' n'est pas le type de l'appareil, mais une fonction de celui-ci qui permettait de s'endormir en musique sur radio ou cassette, l'appareil s'arrêtant automatiquement en écoute radio ou en écoute cassette à la fin du défilement de la cassette.
Meilleures salutations.
HLJ
|
|
Sujet : Un ptit Continental Nouveau | De Louis Le 28-02-2018 à 09:23 sta |
|
@hlj Bonjour,
merci pour cette précision, connaîtrais-tu le type de ce poste? J'ai difficile de trouver quelque chose à son sujet.
|
|
Sujet : Un ptit Continental Nouveau | De Michel87 Le 28-02-2018 à 09:36 sta |
|
Bonjour,
Aucune indication du type ou du modèle sur l'appareil?.
Dans un premier temps, un petit coup de produit nettoyant adapté sur les potentiomètres permettrait de savoir si c'est suffisant.
Sinon, si ce sont des potentiomètres à glissière, il seront difficiles à trouver.
|
|
Sujet : Un ptit Continental Nouveau | De Louis Le 28-02-2018 à 18:52 sta |
|
@Michel
hélas non, pas d'autre indication.
Pour les pots, pas de soucis, ils sont simplement sales, heureusement car oui, ils sont pas faciles a trouver
Je continue donc à chercher
|
|
Sujet : Un ptit Continental Nouveau | De Schoser Le 28-02-2018 à 20:08 sta |
|
Bonsoir,
Pour tout ces Appareils Petit-Son, Radio-k7 d'importation, il n'y a pas de Doc Technique ?
- Déjà à l'Epoque, ils étaient Vendus sous n'importe quel Nom ou soit disant Marque et considéré en cas de Panne pour non-Réparable ?
Ci-joint la Photo du votre et d'un Cousin ?
Amicalement,
| |
|
Sujet : Un ptit Continental Nouveau | De Louis Le 01-03-2018 à 09:04 sta |
|
Bonjour Schoser,
et ben non, je ne trouve pas de doc.
Intéressant comme la ressemblance est frappante avec le réalistic ctr333, que je ne connaissais pas, si ça ce trouve, le circuit est le même, seul le boitier et la marque change.
Bonne journée
|
|
Sujet : Un ptit Continental Nouveau | De XYZ du 56 Le 02-03-2018 à 16:16 sta |
|
Bjr,
Identique. Cela serait étonnant: chaque fabricant (et ce n'est pas ce qui manquait!!!) faisait ce qu'il voulait. Il faut démonter et regarder l'intérieur.
Cordialement.
|
|
Sujet : Un ptit Continental Nouveau | De Louis Le 02-03-2018 à 17:35 sta |
|
Bonjour,
oui, je pourrais peut être trouver quelques indications sur la marque à l'intérieur
|
|
|