Sujet : entrainement condo variable Nouveau | De lionel Le 13-06-2006 à 13:29 cms |
| | bonjour qui aurait ou un site sur l'entrainement par fil d'un condo variable classique l'axe du potard la roue sur le condo variable etc........
| |
|
|
Sujet : entrainement condo variable Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 13-06-2006 à 13:53 sta |
|
Eh ?
c koi ki veu. Pouvez répéter la question avé les mots dans l'ordre ?
|
|
Sujet : entrainement condo variable Nouveau | De lionel Le 13-06-2006 à 14:06 cms |
| | excuses jacques, c'est la chaleur "lol" c'est tres simple le probleme que je rencontre se situ au niveau de l'enroulement et le cheminement de la ficelle qui fais tourner la roue du condo variable soit dans un sens soit dans l'autre y a til un schéma simple et clair pour expliquer cela c'est pour le minerva sonatyne de 1955 pas de doc ni schéma , c'est pourtant simple mais là je plante je mi perd truc classique l'axe du bouton ficelle enroulé qui; va a la roue du condo avec un ressort là ca marche pour l'entrainé mais pour le " retour " de l'autre coté là je plante.....
Sujet : entrainement condo variable Nouveau | De jackoe Le 13-06-2006 à 14:06 sta |
|
C'est peut-être un message codé ???
|
|
Sujet : entrainement condo variable Nouveau | De PAPYLULU Le 13-06-2006 à 15:31 sta |
|
Robert Lamoureux y disait le fil bleu avec le fil bleu, le fil rouge avec le fil rouge
|
|
Sujet : entrainement condo variable Nouveau | De alain5000 Le 13-06-2006 à 19:48 sta |
|
Oui,mais la ficelle est verte!
Ce que Lionel aimerait savoir c'est le parcours de la dite ficelle,ses meandres,
tours et ratours,c'est tres simple et facile à expliquer à distance.
Commençons par lui faire faire un noeud de cravate.
cdt Alain
|
|
Sujet : entrainement condo variable Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 13-06-2006 à 20:46 sta |
|
Je me demande quelle est la proportion de jeunes qui savent faire un noeud de cravate... au passage
|
|
Sujet : entrainement condo variable Nouveau | De Ervé Le 14-06-2006 à 13:20 sta |
|
Bonjour
C'est quoi une cravate je plaisante bonne journée Ervé
|
|
Sujet : entrainement de cons ou de condos Nouveau | De lionel Le 14-06-2006 à 16:10 sta |
|
UNE SEULE QUESTION POSÉE ET DEJA PAS MAL DE CONS Y RÉPONDENT SANS DONNEZ DE SOLUTIONS , J'AI COMPRIS, FERMEZ VOS GUEULES BANDES DE NAZES QUI CROYEZ TOUS SAVOIR, JE VAIS ME DÉMERDER SEUL. PS: NORMAL QUE BEAUCOUP DE GENS QUITTE CE FORUM ET CETTE SUPER ASSOCIATION .
Sujet : entrainement de cons ou de condos Nouveau | De JC Négret Le 14-06-2006 à 16:29 cms |
| |
Heu, je crois que tu fais fausse route, Lionel. Si personne n'a de site à te proposer sur les circuits des fils de cadran, c'est que chaque poste a son propre système, il n'y a pas de modèle universel.
Ce n'était pas la peine d'insulter les collègues, qui ne faisaient que plaisanter. La chaleur énerve parfois...
A propos de cravate, un contrôleur SNCF m'a appris que le personnel portait de fausses cravates (justes crochetées à la chemise ) afin d'éviter les violences par étranglement...Quelle époque !
JC
| |
|
|
Sujet : entrainement de cons ou de condos Nouveau | De lionel Le 14-06-2006 à 16:44 sta |
|
j'ai mis ce mot que j'ai aussi posté sur radiofil, je ne suis pas bete je sais qu'il n'y a pas toutes réponses a toutes questions merci à toi
|
|
Sujet : entrainement de cons ou de condos Nouveau | De ppel84 Le 14-06-2006 à 16:58 sta |
|
citation: "je ne suis pas bete"
heureusement que vous en êtes persuadé et que tout le monde va vous croire parce qu'au premier abord ça ne se voit pas.
Donc pas de probleme vous allez venir à bout ....de (votre) ficelle récalcitrante.
|
|
Sujet : entrainement de cons ou de condos Nouveau | De Phil Le 14-06-2006 à 18:39 sta |
|
Bonsoir à tous,
A propos de cravates, j'ai appris que les pilotes de US AIR FORCE de la deuxième guerre mondiale portaient dèjà de fausses cravates. Le noeud était simplement fixé sur un crochet que l'on glissait dans le col de chemise. Je ne sais pas si ce système existe encore aujourd'hui...
|
|
Sujet : entrainement de cons ou de condos Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 14-06-2006 à 18:46 sta |
|
Je pense que pas mal ont du connaitre les cravates avec elastoc étant gamin. Evidemment le jeu consistait à tirer dessus et la relâcher brutalement
N'empêche que cet accessoire "pour faire beau" est quand même d'une inutilité incroyable et même dangeureuse. J'en ai connu un comme ca qui n'y connaissait rien en mécanique et où elle s'est prise dans le ventilo du moteur.
Mais c'est vieux, les pales sont protégées désormais.
|
|
Sujet : entrainement de cons ou de condos Nouveau | De Georges Pitropakis Le 14-06-2006 à 18:51 sta |
|
Pour Jacques:
La proportion des jeunes qui savent nouer une cravate doit être sensiblement la même que celles des vieux qui savent se servir d'un Ipod
Après-toi la cravatte ne serait qu'un symbole phallique...
Pour Phil
N'étaient pas trop intéressés par les cravates les pilotes de US AIR FORCE. Avec une espérance de vie de 3 mois ils s'accrochaient plutôt à toutes sortes de bortes bonheurs..
Les clochettes de Capri par exemple...
Georges
| |
|
Sujet : entrainement de cons ou de condos Nouveau | De Georges Pitropakis Le 14-06-2006 à 18:52 sta |
|
Pas après-toi mais après tout...Pitro tu déconnes
|
|
Sujet : entrainement de cons ou de condos Nouveau | De Phil Le 14-06-2006 à 18:53 sta |
|
Pourtant je trouve ça vachement classe de faire un noeud de cravate.
Ne vous êtes vous jamais retrouvé dans un mariage où certains jeunes viennent vous voir pour refaire le leur noeud car ils trouvent le votre plus joli ?
|
|
Sujet : entrainement de cons ou de condos Nouveau | De Jean pierre k Le 14-06-2006 à 22:39 cms |
| |
|
Sujet : entrainement de cons ou de condos Nouveau | De Jean-Michel Le 15-06-2006 à 10:12 sta |
|
et la cravate du notaire ?
JM
|
|
Sujet : entrainement de cons ou de condos Nouveau | De Jean pierre k Le 15-06-2006 à 20:14 cms |
| |
|
Sujet : entrainement de cons ou de condos Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 15-06-2006 à 20:19 sta |
|
On reconnais tout de suite les connaisseurs
|
|
|