Sujet : recherche le forun 3 gammes Nouveau | De bocq18 Le 07-03-2018 à 15:52 cms |
| |
Bonjou à tous
Suite à une panne importante j'ai dû changer d'ordinateur et mettre Windows 10.J'ai retrouvé toutes mes configurations et mes documents sauf notre site où aparait l'oeil magique et les trois gammes. Je suis inscrit à radiofil
Ma question :comment dois-je procéder pour retrouver le site complet ?
merci pour vos réponses
bonne fin de journée
cordialement
Michel
| |
|
|
Sujet : recherche le forun 3 gammes Nouveau | De caseveck Le 07-03-2018 à 16:52 sta |
|
bonsoir
moi j'ais quittez radiofil,il font tout payer et a des prix!!
|
|
Sujet : recherche le forun 3 gammes Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 07-03-2018 à 17:04 sta |
|
Activer flash player ou aller directement en bas de page où vous avez les 3 gammes en liens.
|
|
Sujet : recherche le forun 3 gammes Nouveau | De bocq18 Le 07-03-2018 à 17:22 sta |
|
bonjour *
Merci Jacques
je vais activer flash player mais en attendant les trois gammes en lien fonctionnent
bonne fin de journée
Cordialement
Michel
|
|
Sujet : recherche le forun 3 gammes Nouveau | De patb Le 07-03-2018 à 19:53 sta |
|
bonsoir,
pour caseveck , payer quoi? tout est gratuit sauf bien sur les composants et livres de la boutique et a des prix plutot sympa
le telechargement des schemas est gratuit
ne pas denigrer sans raison!
patrick
|
|
Sujet : recherche le forun 3 gammes Nouveau | De F5LJJ Le 07-03-2018 à 20:12 sta |
|
Même le dépannage est gratuit via le forum!
|
|
Sujet : recherche le forun 3 gammes Nouveau | De caseveck Le 08-03-2018 à 07:32 sta |
|
a condition d'etre inscrit et de payer l'abonnement
|
|
Sujet : recherche le forun 3 gammes Nouveau | De caseveck Le 08-03-2018 à 09:49 sta |
|
ps
j'ais deja du mal a envoyer une maigre participation a jacques,je peut te dire qu'actuellement je coute 3000euros par mois a la secu et a ma charge 1100 euros
|
|
Sujet : recherche le forun 3 gammes Nouveau | De patb Le 08-03-2018 à 10:01 sta |
|
bonjour,
oui l'abonnement est effectivement payant et de cout raisonnable, mais la revue incluse est de qualite et ne saurait etre distribuee gratuitement!
ceci dit si vous avez besoin d'un schema, il vous sera fourni gratuitement par un membre dans la plupart des cas!
patrick
|
|
Sujet : recherche le forun 3 gammes Nouveau | De bocq18 Le 08-03-2018 à 10:09 sta |
|
Bonjour à tous
je suis navré d'avoir engendré une polémique au sujet de notre site
aussi je viens le défendre en affirmant que l'abonnement reste une maigre participation en regard de tout ce qui est construit et mis à disposition des internautes .Le site d'aide au dépannage est remarquable et facilement accessible gratuitement à tous .
Caseveck permet-moi de te souhaiter une meilleure santé et je sais par expérience que quand celle-ci est mauvaise elle engendre des jugements excessifs et souvent erronés,que l'on te pardonne .
Bonne journée ensoleillée à tous
cordialement
Michel
|
|
|