Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : bluetooth multi-PU Nouveau De hub42  Le 21-06-2018 à 23:13 sta

    bonjour
    je ne trouve pas de sujet correspondant aussi j'en ouvre un nouveau
    j'ai quelques postes fonctionnels que je souhaiterai faire jouer à l'unisson via un module bluetooth qui serait donc raccordé en parallèle à plusieurs postes via leurs entrées PU.
    je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà tenté et s'il y avait un risque (pour les postes). Il me semble que certains sont ''tous courants''.
    Merci



Sujet : bluetooth multi-PU Nouveau De HLJ  Le 21-06-2018 à 23:39 sta

    Bonsoir,

    Le plus simple est d'acheter ou confectionner un modulateur AM travaillant en gamme PO ou GO, ce ne sont pas les schémas et sujets de ce type à tubes, transistors ou circuits intégrés qui manquent sur nos forums et sur internet.

    Ce modulateur vous pourrez ensuite lui fournir un signal audio provenant d'une source audio de votre choix ou lui raccorder la sortie d'un module bluetooth.

    C'est beaucoup plus simple et plus pratique que de raccorder ensemble et en parallèle les entrées PU de vos différents postes de radio.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : bluetooth multi-PU Nouveau De hub42  Le 22-06-2018 à 22:56 sta

    bonsoir
    excellente idée
    je creuse ça
    merci beaucoup


Sujet : bluetooth multi-PU Nouveau De hub42  Le 24-06-2018 à 22:50 sta

    bonsoir, question subsidiaire :
    je suis un peu juste en antenne. possible de raccorder sans risque plusieurs postes à la même antenne ?
    merci


Sujet : bluetooth multi-PU Nouveau De Dominique  Le 25-06-2018 à 12:19 sta

    Ce n'est pas trop conseillé...

    Par contre, si vous construisez un petit émetteur, un simple bout de fil ( 1 mètre ), derrière vos postes suffira, à capter votre radio locale dans toute la maison.

    Dominique.


Sujet : bluetooth multi-PU Nouveau De Dominique  Le 22-07-2018 à 15:23 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -