Sujet : bluetooth multi-PU Nouveau | De hub42 Le 21-06-2018 à 23:13 sta |
|
bonjour
je ne trouve pas de sujet correspondant aussi j'en ouvre un nouveau
j'ai quelques postes fonctionnels que je souhaiterai faire jouer à l'unisson via un module bluetooth qui serait donc raccordé en parallèle à plusieurs postes via leurs entrées PU.
je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà tenté et s'il y avait un risque (pour les postes). Il me semble que certains sont ''tous courants''.
Merci
|
|
Sujet : bluetooth multi-PU Nouveau | De HLJ Le 21-06-2018 à 23:39 sta |
|
Bonsoir,
Le plus simple est d'acheter ou confectionner un modulateur AM travaillant en gamme PO ou GO, ce ne sont pas les schémas et sujets de ce type à tubes, transistors ou circuits intégrés qui manquent sur nos forums et sur internet.
Ce modulateur vous pourrez ensuite lui fournir un signal audio provenant d'une source audio de votre choix ou lui raccorder la sortie d'un module bluetooth.
C'est beaucoup plus simple et plus pratique que de raccorder ensemble et en parallèle les entrées PU de vos différents postes de radio.
Meilleures salutations.
HLJ
|
|
Sujet : bluetooth multi-PU Nouveau | De hub42 Le 22-06-2018 à 22:56 sta |
|
bonsoir
excellente idée
je creuse ça
merci beaucoup
|
|
Sujet : bluetooth multi-PU Nouveau | De hub42 Le 24-06-2018 à 22:50 sta |
|
bonsoir, question subsidiaire :
je suis un peu juste en antenne. possible de raccorder sans risque plusieurs postes à la même antenne ?
merci
|
|
Sujet : bluetooth multi-PU Nouveau | De Dominique Le 25-06-2018 à 12:19 sta |
|
Ce n'est pas trop conseillé...
Par contre, si vous construisez un petit émetteur, un simple bout de fil ( 1 mètre ), derrière vos postes suffira, à capter votre radio locale dans toute la maison.
Dominique.
|
|
Sujet : bluetooth multi-PU Nouveau | De Dominique Le 22-07-2018 à 15:23 sta |
|
|
|
|