Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau | De Bernard_39 Le 23-06-2018 à 18:14 sta |
|
Bonjour à tous,
Pour les intéressés par une bourse radio, et plus à St-Aubin dans le Jura...Limite Côte d'Or, Saône et Loire, et Haute Saône.
Voir les liens ci-dessous sur les forums voisin.
http://retro-forum.com/vi…
https://forum.doctsf.com/…
Merci à ceux qui nous rendront visite...
Bonne soirée à tous.
Bernard_39
| |
|
Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau | De Bernard_39 Le 23-06-2018 à 18:17 sta |
|
Re...
Désolé pour la faute d’orthographe...
|
|
Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau | De Philippe Girard Le 23-06-2018 à 21:22 sta |
|
Bonsoir....
Ca doit etre sympa le Jura ,mais c'est si loin....
A part ça....
Aléou la faute d'orthographe...?
'' nous rendront''....?
C'est qui le sujet...,
C'est pas ''nous '',c'est ''ceux qui''......
Enfin,je crois......
|
|
Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau | De Masterorion Le 23-06-2018 à 22:47 cms |
| |
|
Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau | De la triode Le 25-06-2018 à 09:36 sta |
|
bonjour à tous oui je ressuscite après une longue absence .Si tout va bien j'y serai à la bourse radio à bientôt l'ami Bernard et tous les autres
|
|
Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau | De Pierre Roque Le 25-06-2018 à 10:48 sta |
|
Bonjour à tous
Vous avez bien de la chance la triode ! car moi je n'ai pas cette chance de voir mon ami Bernard à cette Bourse bien simpa.. dans le Jura et surtout revoir les amis.
Je commence un traitement Mercredi matin pour longue durée , enfin peut être ?
Amicalement à tous
Pierre
|
|
Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 25-06-2018 à 11:09 sta |
|
|
|
Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau | De Pierre Roque Le 25-06-2018 à 11:19 sta |
|
Merci Jacques
Je garde le moral pour l'instant , après ?
Amitiés
Pierre
|
|
Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau | De jfgarenne Le 25-06-2018 à 11:25 sta |
|
Bon courage, Pierre. Tous mes vœux vous accompagnent.
Bien cordialement.
Jean-François.
|
|
Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau | De crilemans Le 25-06-2018 à 13:54 sta |
|
Bonjour Pierre.
Je suis désolé de ne pas te voir cette année à St-Aubin.
Je comprends si tu dois commencer un traitement, cela vaut mieux
que tu restes chez toi à te soigner, car le voyage chez Bernard
est fatigant et en plus il devrait faire chaud.
En attendant, je te souhaite un prompt rétablissement.
Amicalement.
crilemans.
|
|
Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 25-06-2018 à 16:18 sta |
|
Saloperie de crabe
Heureusement l’immunothérapie apporte de grands espoirs, mas ce ne sera pas pour nous...
|
|
Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau | De Pierre Roque Le 25-06-2018 à 17:12 sta |
|
Hélas , non ce ne sera pas pour nous
Je suis métastasé Phase III , pas trop d'illusion pour ce traitement très difficile à faire , beaucoup de contrainte et d'effets secondaire , mais je garde le moral et puis je m'en fou à 86 balais j'ai fait le meilleur
Cordialement et mes meilleures amitiés à tous
Pierre
|
|
Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau | De Philippe Girard Le 25-06-2018 à 19:41 sta |
|
Bon courage Mr Pierre.......
|
|
Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau | De Pierre Roque Le 26-06-2018 à 08:55 sta |
|
bonjour à tous
Un grand merci à tous
Bonjour Philippe et à bientôt j'espère
Mes amitiés à tous
Pierre
|
|
Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau | De Michel87 Le 26-06-2018 à 11:23 sta |
|
Bonjour,
Bon courage, Pierre, on pense à vous, particulièrement quand on tombe sur un schéma qui porte votre griffe, et il y en a beaucoup!
Merci
|
|
Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau | De Orca Le 26-06-2018 à 22:46 sta |
|
Bonsoir à tous,
Je serais également présent à cette bourse radio, l'occasion de se retrouver entre passionnés
@Pierre Roque
Je suis navré d'apprendre d'aussi tristes nouvelles, tous mes souhaits de rétablissement avec ce nouveau traitement.
Orca
|
|
Sujet : Une ballade par le Jura Nouveau | De Masterorion Le 26-06-2018 à 22:56 cms |
| |
Je suis très peiné d'apprendre que tu ne vas pas pour le mieux, Pierre. Très très peiné. Je ne peux que t'envoyer tous mes voeux de prompt rétablissement, en espérant du plus profond de mon coeur que mes souhaits de santé pour toi seront exaucés.
Je t'admire aussi de garder le moral, ce n'est pas chose facile quand on se retrouve confronté à la maladie.
| |
|
|
|