Sujet : (Vend/échange) convertisseur chalutiers Nouveau | De PIXEL Le 25-06-2006 à 16:05 sta |
|
Convertisseur bande Chalutiers MARCONI.
complet avec son ECH3.
| |
|
Sujet : (Vend/échange) convertisseur chalutiers Nouveau | De Phil Le 25-06-2006 à 16:45 sta |
|
Bonjour,
J'ai un Philips modèle B3F60A qui est doté de cette option mais sans le boitier convertisseur. Pensez-vous que je puisse adapter ou relier votre convertisseur à mon poste ?
Le problème aussi, c'est qu'il risque de ne plus y avoir beaucoup d'emissions sur cette bande.
Merci !
Phil
|
|
Sujet : (Vend/échange) convertisseur chalutiers Nouveau | De PIXEL Le 25-06-2006 à 16:48 sta |
|
ce genre de convertisseur s'adapte sur n'importe quel récepteur à tubes ( avec plus ou moins de bidouille).
la bande chalutiers est un peu désertée sauf si vous étres sur les côtes du sud où espagnols et portugais utilisent encore (un peu).
ce convertisseur a surtout un intérret de collection, pour afficionado de ce genre de matériel !
|
|
Sujet : (Vend/échange) convertisseur chalutiers Nouveau | De trc300 Le 25-06-2006 à 17:03 sta |
|
belle piece de collection ce n'etait pas un materiel utilisé en france dommage c'etait une bonne solution
de nos jours la bande chalutiers est bien deserte en francais il n'y a que le cross et encore pour la meteo 2 fois un quart d'heure par jour ezn plus la blu eavec affichage digital est imperative
|
|
Sujet : (Vend/échange) convertisseur chalutiers Nouveau | De trc300 Le 25-06-2006 à 17:34 sta |
|
|
|
Sujet : (Vend/échange) convertisseur chalutiers Nouveau | De trc300 Le 25-06-2006 à 17:39 sta |
|
as ton une idée du schéma de ce convertisseur bien qu il doit etre des plus classique
sur quelle frequence faut il regler le poste ????
|
|
Sujet : (Vend/échange) convertisseur chalutiers Nouveau | De PIXEL Le 25-06-2006 à 17:46 sta |
|
le convertisseur est l'utilisation "de base" d'un tube changeur de fréquence.
il me semble que celui-ci sort ( de mémoire) sur 1 mégahertz , soit le milieu de la gamme PO.
|
|
Sujet : (Vend/échange) convertisseur chalutiers Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 25-06-2006 à 20:41 sta |
|
Quelle date ce biniou ? semble s'accomoder des appareils des années 35-38.
|
|
|