Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : oscillos enertec en panne Nouveau De jeronimo2  Le 12-08-2018 à 15:23 sta

    Bonjour,

    Je suis à mon premier message, un amis m'a dit que si j'ai un probleme avec du matos un peu ancien faut venir ici pcq il y a du monde plein de bonnes intentions pour m'aider.
    J'ai récupere deux oscillo hs pres d'un poubelle dont un le 5220 l'affichage ne se fait pas correctement avec le curseur est dans un coin, le balayage ne se fait pas correctement.
    Et pour le 5602C j'ai ouvert et j'ai vue que la pile accumulateur avait fuité et que le produit avait mangé les composants environants.
    J'ai un mulitmetre et peut être une sonde tht pour regarder le 5220 si nécessaire. J'ai pas le service manual pour ce modele.
    Pour le 5602C j'ai pas le service manuel non plus mais si quelqu'un a le meme appareil pour faire quelques photos numeriques a grande resolution pour reconstituer les elements bouffé par le contenant de la pile, je suis tres interressé.
    Si quelqu'un veut copier le moindre data pour réparer les appareil je prends, qu'il me dise combien il veut en echange.
    Merci encore

    J.2
    Ps je m'y connais plus ou moins en electronique mais l'electronique de mesure oscillo et analyseur sans microcontrolleur c'est trop pour moi surtout avec de la ht des tubes catho, je me mefie.


Sujet : oscillos enertec en panne Nouveau De Adams  Le 12-08-2018 à 17:29 sta

    Bonjour
    Forum UK Vintage ,les schémas zip du 5220 sont en bas de la page .

    https://www.vintage-radio…

    Commencez par contrôler les tensions d'alimentation sans rien toucher d'autre , les tensions sont notées sur le schéma .


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -