Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : schéma Nouveau De sloge  Le 15-08-2018 à 06:48 sta

    Bonjour,
    je recherche le schéma du Clarville Solistor 8
    Qui peut me renseigner
    Merci d'avance


Sujet : schéma Nouveau De bozec  Le 15-08-2018 à 07:42 sta

    Bonjour,

    voir en pièces jointes le schéma du Solistor, que Jacques (Webmestre) pourra mettre en archive
    Cordialement Bozec

  
  

Sujet : schéma Nouveau De croquignol  Le 15-08-2018 à 08:51 sta

    Bonjour a tous
    Peut-être le même schémas ? mais pas le même modèle .
    N'oubliez pas de souhaiter la fête aux Marie ,je vais le faire de ce pas JPL


Sujet : schéma Nouveau De sloge  Le 18-08-2018 à 08:03 sta

    Bonjour et Merci les amis, mais celui que je cherche est le modèle à 8 transistors et il ressemble à la photo jointe.👍👍

  
  

Sujet : schéma Nouveau De Jacquestsf  Le 10-02-2019 à 17:55 sta

    Bonjour,
    Je suis nouveau sur ce forum. En retraite, je remets en état quelques radios ancienne. Après avoir attaqué par d'anciennes TSF à tubes, et avoir ramassé une monstrueuse poignée de châtaigne sur la HT , j'ai opéré un virage vers les postes à transistors des années fin 50 - début 60. Moins dangereux...
    Et du coup, j'ai récupéré le même modèle Solistor 8 transistors que celui évoqué par sloge.
    J'ai la même question que lui, quelqu'un a-t-il le schéma de ce poste?
    Merci par avance.
    Jacques


Sujet : schéma Nouveau De Michel87  Le 10-02-2019 à 18:02 sta


    Bonsoir et bienvenue.

    Si, après avoir pris la bourre, vous nous rejoignez, rien n'est perdu.
    Ce genre de désagrément nous est arrivé à tous.

    Ce n'est pas une raison pour renoncer à la restauration des postes à lampes.

    Au contraire, '' chat échaudé craint l'eau froide ''


Sujet : schéma Nouveau De Jacquestsf  Le 10-02-2019 à 19:14 sta

    Bonsoir,
    Je reviens sur ce sujet car j'ai fini par trouver le schéma.
    Comme j'avais besoin du schéma de ce Solistor Transistor 8, j'ai approfondi mess recherches, et j'ai fini par le trouver sur un site hollandais. La doc complète du poste est à l'adresse https://nvhrbiblio.nl/sch… (c'est la doc du Clarville PP416, modèle équivalent au Solistor Transistor 8.
    Faites en bon usage.
    Cordialement.
    Jacques


Sujet : schéma Nouveau De blaisepascal  Le 10-02-2019 à 20:54 sta

    Schéma utilisant une antique représentation du transistor, que je n'avais jamais vue auparavant...


Sujet : schéma Nouveau De Roger R  Le 10-02-2019 à 21:15 sta

    Bonjour,

    J'ai pris tellement de chataignes dans mes débuts quand j'étais jeune, que je n'en prends plus du tout maintenant. Pourtant, je suis encore plus souvent les mains dans un appareil à loupiotes.

    Lors de chataignes je pense que le cerveau mémorise les situations de risques pour toujours!
    On acquiert des réflexes et les erreurs se reproduisent très rarement 😉


Sujet : schéma Nouveau De julienbeta  Le 11-02-2019 à 20:32 sta

    Bonsoir
    je plussoie les dires de Roger R
    il m'arrive même d'avoir les cheveux qui se dressent sur la tête à l'idée que j'ai failli en prendre une, par exemple quand je me rends compte que j'ai les doigts dans un bidule qui est branché alors que j'étais sûr de l'avoir débranché .... les cheveux anticipent la châtaigne .... boudiou !
    gaffe quand même, avec l'âge ont enlève les mains un peu moins vite !
    Julien


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -