Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Information Nouveau De duclash21  Le 15-08-2018 à 17:55 sta

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, je ne vous cache pas que le domaine de la radio m’intéresse mais je suis néophyte en la matière. Je suis plutôt dans le domaine scientifique. J'ai repris les travaux d'une personne ayant vécue dans les années 50.
    Celui-ci captait par un dispositif approprié des ''charges électrique'' ( terme qui est donné à différentes reprises dans les travaux de l'époque mais qui peut déterminé en l'état actuel des choses, des OEM??? ) . Il soumettait ensuite une culture bactérienne à ces charges. Cela était révélateur d'effets positifs ou négatifs sur cette culture en fonction de la charge captée.
    Je fais donc appel à tous ceux qui pourront me venir en aide dans l'étude et la compréhension de ce montage. Voici quelques informations écrites et visuelles (je retranscris ce que j'ai à ma connaissance).
    Je le répète, n'ayant pas les connaissances requises, je fais appel à vos connaissances pour en tirer des conclusions objectives et non recevoir des critiques pour un manquement ou une incompréhension de ma part sur un sujet auquel je ne peux m’asseoir sur mes acquis....vu que je n'en ai pas dans ce domaine.

    Il s'agirait:
    d'un montage en modulateur de fréquences. Ce modulateur a pour effet d'exciter la chaine de condensateurs et de capter des charges électrique. L'oscillateur est maintenu très légèrement au dessous de la limite minima d'accrochage et qui est tout prêt à osciller. les chocs produits par les charges captées dans l'atmosphère provoquent et modulent l'oscillation. Il suffit de chocs renouvelés pour que cette oscillation se continue. La puissance de cette oscillation dépend de la puissance des tubes électroniques employés.