Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : VE301 Nouveau De f6ggz  Le 18-08-2018 à 11:25 sta 

    Bonjour a tous
    Recherche achat ou échange 1 Haut parleur pour récepteur VE301 et pièces détachées caisse etc...
    cordialement F6ggz

  
  

Sujet : VE301 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-08-2018 à 13:19 sta

    Il y a les petites annonces pour ça.


Sujet : VE301 Nouveau De HLJ  Le 18-08-2018 à 17:42 sta



Sujet : VE301 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-08-2018 à 17:49 sta

    Pas plus pas moins que d'habitude, mais certains souffriraient mal que ce ne soit pas pareil pour tous les messages qui s'apparentent à des petites annonces.


Sujet : VE301 Nouveau De HLJ  Le 18-08-2018 à 19:07 sta

    Salut Jacques,

    Oui, mais là il y a une recherche de matériel, dans les ''petires annonces'' cela passe inaperçu et personne ne peut donner de renseigement sur l'endroit où rechercher et trouver ce matériel précis.

    Les forums voisins ont une rubrique troc, ici il n'y a pas de rubrique, c'est plus simple et cela me convient très bien ainsi, mais pour ma part je pense qu'une recherche de matériel précis et spécifique a sa place ici dans le forum.

    Je sais que c'est ton site et ton forum, que tu le diriges de main de maître, mais je te domnes tout de même mon avis.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : VE301 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-08-2018 à 19:13 sta

    Je te concède ces arguments Henri-Louis


Sujet : VE301 Nouveau De zimou132  Le 23-08-2018 à 07:37 cms


 Gebr., hier die original "Göbbelsschnauze" Siemens und Halske: VE 301 W, 110/220 V, im Angebot. Augenscheinlich kompl. Stück mit zeitgemäßer Verkabelung für den heutigen Gebrauch. Bakelitgehäuse und original Lautsprecher Bespannung ist unbeschädigt. Das Gerät geht an und brummt, da keine Antenne vorhanden ist, ist ein Funktionsprüfung nicht möglich. Wird als Bastlerstück in sammlungswürdigen Zustand verkauft.

AppValleyVidmateTweakBox

 



Sujet : VE301 Nouveau De Gilbert  Le 23-08-2018 à 08:53 sta

    Sur tout les sujets, et dans toutes les langues? Un plaisantin?

    Monsieur zimou132, OK nous avons bien compris: vous êtes polyglotte, poly- compétences, mais ce forum s'adresse majoritairement à des français!
    Si vous pouviez vous exprimer dans notre langage commun ce serait mieux.
    Merci.

    Et quand vous aurez une minute...profitez-en pour vous présenter !


Sujet : VE301 Nouveau De HLJ  Le 23-08-2018 à 20:45 sta

    Bonsoir,

    On est en europe et quand on cherche un poste allemand il se peut que l'on obtienne des réponses dans la même langue ...

    En deux mots zimou132 propose un VE 301 W de marque Siemens et Haskle, à vue d'oeil complet, boitier en bakélite et tissu de haut-parleur original non endommagé. L'appareil bourdonne, mais il n'a pas pu le tester car pas d'antenne disponible (et j'ajoute plus d'émetteurs en Allemagne)
    Le poste est vendu pour bricoleur.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : VE301 Nouveau De HLJ  Le 23-08-2018 à 20:51 sta

    Jean-Jacques F6GGZ n'a qu'a lui envoyer un mail le preudo de zimou132 est en rouge ...
    HLJ


Sujet : VE301 Nouveau De Gilbert  Le 24-08-2018 à 06:05 sta

    HLJ,

    Je suis un peu surpris quand même que zimou132, qui a une adresse en yahoo.fr, s'exprime en anglais et en allemand, mais pas en français !
    Il y a souvent des interventions d'amis étranger sur ce forum, mais celles-ci commencent en général par quelques mots, si mal rédigés soient-ils, en français, pour dire qu'ils ne peuvent s'exprimer dans notre langue!
    Enfin, vous le connaissiez vous, zimou132?

    Mais bon, après l'anglais, je n'ai plus qu'à apprendre l'allemand. Pourvu qu'un japonais ne débarque pas un jour sur ce forum!!!!


Sujet : VE301 Nouveau De HLJ  Le 24-08-2018 à 21:51 sta

    Bonsoir Gilbert,

    Effectivement vous avez raison, c'est un petit plaisantin, ici http://www.tsf-radio.org/… il s'exprime en français pour faire un hors-sujet ...

    HLJ


Sujet : VE301 Nouveau De Gilbert  Le 25-08-2018 à 07:34 sta

    Bien vu HLJ !
    J'avais lu son post mais pas regardé l'auteur et, à vrai dire, pas vraiment été intéressé par le texte !


Sujet : VE301 Nouveau De Didgitalpunk  Le 26-08-2018 à 00:54 sta

    A vrai dire, je commence a me demander si c'est même un plaisantin et non un robot.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -