Sujet : poste fr a identifié Nouveau | De pierre T Le 08-10-2018 à 04:50 sta |
|
Quelques photos pour commencé. a votre disposition ; je vous prépare un cliché vue de de sous l' amplificateur (chématique) a+
| |
|
Sujet : poste fr a identifié Nouveau | De F6CRV Le 08-10-2018 à 09:37 sta |
|
bonjour
peut- être qu 'avec des photos plus grandes et plus claires on pourrait mieux se faire une idée -
jean-claude -
|
|
Sujet : poste fr a identifié Nouveau | De F6FLC Le 08-10-2018 à 12:13 sta |
|
|
|
Sujet : poste fr a identifié Nouveau | De Tubologic Le 08-10-2018 à 17:32 sta |
|
Cet un concourre ? Un jeu de vinette ? Quesse quon peu gagnée ?
|
|
Sujet : poste fr a identifié Nouveau | De F6CRV Le 08-10-2018 à 18:24 sta |
|
bonjour
ont peux ganier a aitre conu -
|
|
Sujet : poste fr a identifié Nouveau | De TSF-59 Le 08-10-2018 à 18:51 sta |
|
Bonjour
surtout quand on a quelques difficultés avec l'infinitif des verbes ....... hi
F6GUR
|
|
Sujet : poste fr a identifié Nouveau | De Philippe Girard Le 08-10-2018 à 19:11 sta |
|
Bonsoiratous.....
Je crois que vous etes méchants....
Mr Pierre T ,a tout dit ici:
''a tous Bonjour.vide- greniers 30 euros poste des laboratoires Fabre/8 rue de la republique,Toulouse.entre 1930 / 1940 .cadrent impression Gravex N 342 R.D.2 .transfo V HT 1406 334 .lamp Belvu 1883 ,Mazda EL3N,la petite est effacer reste le rond vert avec des vague , 1.1 .miniwatt ECH3 tunogram/tungsram EF9. Haut-parleur établissement P.Huguet d'amour tipe 57 série 1030 . N 21----99 ,timbre SCRE F . je vous remercies pour des renseignements avant test marque inconnue ,valeur inconnue. a bientot pierre T. ''
C'est a la fin du fil sur ''la valeur de mon vieux poste'' ou un truc comme ca....
Ce Mr a creé un nouveau post,et n'est peut etre pas trop habitué a un forum.....
|
|
Sujet : poste fr a identifié Nouveau | De pierre T Le 09-10-2018 à 02:09 sta |
|
je galère grave avec les forum Philippe ,un vrai K d'école .je reprend depuit les année 30 ,puis 60. les Etablissement Laboratoire, P ,Fabre ont ressuent de nombre prix.le crnet d'entretien sera dur a avoir. photo pour montrer mon 1T ré pour le cite :TSF-Radio, 2 poste sur Harmonium Lafayette 1888 Paris .4 mois de restaurations . pYs pierre (profil)
| |
|
Sujet : poste fr a identifié Nouveau | De F6CER Le 09-10-2018 à 08:58 sta |
|
C'est un message secret ?
|
|
Sujet : poste fr a identifié Nouveau | De jcj Le 09-10-2018 à 10:04 sta |
|
En faisant traduire par Google et en supposant que c'est du Gaélique écossais ça donne :
''Nous vous invitons à visiter le forum Philippe. Vous pourrez également envoyer une copie de l'annonce 30, 60. Leçon Etablissement Laboratoire, P, Fabre de Nombre prix. photo pour montrer mon 1Tre pour citer: TSF-Radio, 2 poste Harmonium Lafayette 1888 Paris .4 Mois de restaurations. pY's pierre (profil)''
J'espère avoir participé à la compréhension de ce message.
|
|
Sujet : poste fr a identifié Nouveau | De F6CRV Le 09-10-2018 à 10:25 sta |
|
bonjour-- j'ai un ami à la DGSI qui saura décoder le message
jean-claude -
|
|
Sujet : poste fr a identifié Nouveau | De Philippe Girard Le 09-10-2018 à 10:32 sta |
|
Mais j'ai compris ceci:
''a tous bonjour''
''je vous remercies''
''a bientot''
Pour le reste......
|
|
Sujet : poste fr a identifié Nouveau | De Michel87 Le 09-10-2018 à 11:13 sta |
|
Bonjour,
Effectivement, pierre T ne maitrise pas bien le français, mais, comme dit précédemment, il a la politesse de dire bonjour et merci.
Sur ce forum, on a vu bien pire: certains ne disent ni bonjour, ni merci.
|
|
Sujet : poste fr a identifié Nouveau | De pierre T Le 09-10-2018 à 18:11 sta |
|
Bonjour Philippe G et Michel 87.Zoom sur le poste Fabre(photos) j'avance petit'a petit. ma passion :compositeur de musiques envoutantes? .j'ai besoin de vous pour un amplificateur basse/guitare . Harmony 420 .pour les garçons jean-claude dit vieux virus d'avast et volaire,oscar. une devinette ,je viens du village de Charles Cross : quel est le village.
| |
|
Sujet : poste fr a identifié Nouveau | De F1EVJ Le 09-10-2018 à 18:46 sta |
|
Bonsoir,
Je pense qu'il s'agit du village de Charles Cros, poète du 19eme siècle qui est né à Fabrezan (Aude).
Amicalement,
Pierre (pour participer !!)
|
|
Sujet : poste fr a identifié Nouveau | De Tubologic Le 09-10-2018 à 20:34 sta |
|
Ce fil devient de plus en plus... surréaliste ! J'adore !
|
|
Sujet : poste fr a identifié Nouveau | De Marco62 Le 23-10-2018 à 01:23 sta |
|
Sans vouloir essayer de décrypter tout moi pas saisi , google donne :
https://fr.wikipedia.org/…
Type de modulation inconnue mais je comprends le départ du Fil de discuss.
Sans aucun jugement et j' adore aussi les énigmes techniques !
Amicalement
Marco
|
|
Sujet : poste fr a identifié Nouveau | De Marco62 Le 23-10-2018 à 01:43 sta |
|
Bon sans déconner Pierre T,
Envoie de meilleurs photos comme le disait F6CRV et plus d'éléments techniques et tes attentes.
D' après les modestes photos l' appareil a (excusez-moi) l' arrière train propre
Pour une estimation c' est pas l' endroit,je penses..
Marco
|
|
Sujet : poste fr a identifié Nouveau | De Marco62 Le 23-10-2018 à 01:56 sta |
|
Oups
Ce ne sera jamais un ampli guitare,
Je suis largué, je retourne aux méditations du dialogue entre humanoïdes ou basiquement électroniques ..
|
|
|