Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : SHEMA LMT 235 Nouveau De pascafly  Le 18-10-2018 à 20:01 sta

    RECHERCHE SHEMA ET NOTICE POUR ALIGNEMENT D'UN LMT 235

    MERCI D'AVANCE

    PASCAL


Sujet : SHEMA LMT 235 Nouveau De F1SPI  Le 18-10-2018 à 20:43 sta

    Bonsoir

    ne criez pas, on vous a entendu.


Sujet : SHEMA LMT 235 Nouveau De jackoe  Le 18-10-2018 à 21:47 sta

    moi, si je les aurais, je ne lui donnerais pas mais comme je les ai pas ...


Sujet : SHEMA LMT 235 Nouveau De XYZ du 56  Le 19-10-2018 à 18:38 sta

    Peut-être que ''pascafly'' ne sait pas qu'écrire en majuscules équivaut à ''crier''!
    Ceci est valable pour tous les forums! Est ce bien entendu?


Sujet : SHEMA LMT 235 Nouveau De XYZ du 56  Le 19-10-2018 à 18:50 sta

    Pour atténuer la douleur auditive de ''pascafly'', il lui est signalé que dans ''DocTSF'' le LMT recherché est sur la fiche 21883. Cordialement. Et, surtout, l'on ne crie plus!


Sujet : SHEMA LMT 235 Nouveau De nanar  Le 19-10-2018 à 20:25 cms

 Vous étes durs !! tout le monde n'est pas vieux routard d'internet  …Ha il n'a pas dit " bonjour " … mais il a dit " merci " moi si je l'avais je lui donnerai . 

pourquoi tant de de haine ? 



Sujet : SHEMA LMT 235 Nouveau De Gilbert  Le 20-10-2018 à 09:05 sta

    Passe pour l'écriture en majuscule dont la signification peut être connue des seuls forumnautes, mais, voici comment on peut interpréter son texte:

    - le bonjour n'apporte rien au demandeur, c'est juste une marque d'attention à l'adresse des lecteurs du message...Donc jugé, consciemment ou non, pas indispensable !Pas plus que le ''je'' en début de texte.
    - par contre le merci est important pour lui car c'est une incitation à prendre en compte sa demande...puisqu'il a dit merci par avance !

    C'est ma façon de traduire sa prose. Il est vrai que, formés depuis des années à un comportement social, nous attendons le même de nos congénères. Fatale erreur !


Sujet : SHEMA LMT 235 Nouveau De Michel81  Le 20-10-2018 à 11:16 sta

    Bonjour,
    Entièrement d accord avec toi Nanar.
    Il suffit de dire gentiment qu il vaut mieux écrire en minuscule tout simplement.
    Décidemment ce forum


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -