Sujet : platine dique vinyl Nouveau | De martin Michel Le 02-12-2018 à 16:49 sta |
|
bonjour
ce n'est exactement de la tsf mais ce sujet nous intérresse aussi
je vais me dé- saisir d’une platine Garrad DD75 haute fidélité état neuf ('car sort d’un stock)
équipée dune cellule Audio Technica type DMS 251S à aimant permanent et diamant sphérique.
Appui conseillé 3grs / niveau de sortie 3,5mv, compliance 18micro./M/mv.
fréquence 20Hz à 20KHz
je propose cette platine à 150 euros
enlèvement sur place avec essais si désiré
,autrement expédition par point relais ou collissimo en emballage sécurisé
si expédition frais entre 10 et 25 euros suivant mode choisi
garantie 1 an accordé. me contacter par mail avec le site
cordialement
Michel
photos sur demande car je n'ai pas réussi a la mettre en directe !
|
|
Sujet : platine dique vinyl Nouveau | De martin Michel Le 02-12-2018 à 16:52 sta |
|
re bonsoir
en complément de l'offre de platine j'espère avoir réussi à mettre des photos
Michel
| |
|
Sujet : platine dique vinyl Nouveau | De F6CRV Le 02-12-2018 à 17:12 sta |
|
bonjour
n'y a t il pas une rubrique Achat-Vente pour ce message ???
jean-claude
|
|
Sujet : platine dique vinyl Nouveau | De MICHEL MARTIN Le 03-12-2018 à 09:13 sta |
|
Bonjour Jean Claude
effectivement c'est une erreur de ma part j'espère que je n'ai pas perturbé le forum ,mais avec l'âge on fait quelques fois des bêtises
je vous prie de m'excuser
cordialement
Michel
|
|
Sujet : platine dique vinyl Nouveau | De XYZ du 56 Le 04-12-2018 à 12:36 sta |
|
Bonjour à tous,
Il n'est que de voir combien de forumeurs répondent aux demandes ''ventes-achats''... pratiquement aucun!!!
La meilleure solution est d'inclure la demande dans le post lui-même et là vous aurez de grandes chances de voir des réponses; parfois par un mail direct.
|
|
Sujet : platine dique vinyl Nouveau | De julienbeta Le 04-12-2018 à 19:17 sta |
|
Bonsoir
bel appareil en tous cas.
|
|
Sujet : platine dique vinyl Nouveau | De jackoe Le 05-12-2018 à 17:45 sta |
|
Bonsoir Michel
Serait-elle en bois massif et de quelle essence ?
|
|
Sujet : platine dique vinyl Nouveau | De Philippe Girard Le 05-12-2018 à 19:42 sta |
|
Question pertinente ,posée par un technicien de haute volée....
C'est du sans plomb.......
|
|
Sujet : platine dique vinyl Nouveau | De Philippe Girard Le 05-12-2018 à 19:53 sta |
|
|
|
Sujet : platine dique vinyl Nouveau | De Tubologic Le 05-12-2018 à 20:42 sta |
|
Comme une annonce vue autrefois dans la NRDS: '' Socle en véritable bois fruitier travaillé''
Quand ce n'est pas le bois qui ''travaille''...
|
|
Sujet : platine dique vinyl Nouveau | De Philippe Girard Le 05-12-2018 à 21:15 sta |
|
Ah ,le bois qui travaille....!
Les portes de l'Arsenal ,en bois,que l'on a remplacé par des portes en ferraille...
Le bois respire aussi parait-il.....
A chaque fois qu'on demandait conseil et qu'on me disait ca..
Je prenais un bout de bois au bas de la scie a ruban et je leur demandais:
Allez ,fait voir c'est ou les poumons....?
De l'humour de blaireau,soit.....
On s'eloigne du sujet certes,elle me plait bien cette platine ,mais je viens de lacher un billet de 500 au garagiste,ca sera pour une autre fois....
|
|
Sujet : platine dique vinyl Nouveau | De Tubologic Le 05-12-2018 à 23:13 cms |
| | Toutes considérations humoristiques mises à part, le prix demandé me semble très raisonnable considérant l'excellent état de cette platine et le regain d'intérêt marqué pour les vinyles. Surprenant qu'elle ne soit pas encore vendue. Une belle idée de cadeau pour Noël... pensez-y.
| |
|
|
Sujet : platine dique vinyl Nouveau | De Tango Le 06-12-2018 à 10:41 sta |
|
Bjr,
Moteur à entrainement direct ou courroie ?
Merci
Tango.
|
|
Sujet : platine dique vinyl Nouveau | De Paul Le 06-12-2018 à 10:54 sta |
|
Bonjour,
Le ''DD'' de la référence signifie ''Direct drive'' soit Entraînement direct.
Beaucoup d'infos sur cette platine sont disponibles un peu partout sur le Web (par exemple : http://idler-drive.com/in… )
Dans l'ensemble cela semble être une bonne platine, surtout vu l'état et le prix proposé...
Bonne vente !
|
|
Sujet : platine dique vinyl Nouveau | De jackoe Le 08-12-2018 à 14:18 sta |
|
Bonjour.
Je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question à part un hors sujet...
|
|
Sujet : platine dique vinyl Nouveau | De Gilbert Le 08-12-2018 à 16:46 sta |
|
Je dirais bien placage de noyer, ou chêne massif.
|
|
Sujet : platine dique vinyl Nouveau | De Tubologic Le 08-12-2018 à 17:04 sta |
|
Difficile d'estimer d'après les photos l'essence exacte du bois de placage, mais il est certain qu'il ne s'agit pas d'un socle réalisé en bois massif. Cette technique (coûteuse) n'était presque jamais utilisée sur les platines commerciales de milieu de gamme. Mais pourquoi est-ce donc si important ? Les platines à entraînement direct (DD) de ce type sont assez silencieuses et génèrent peu de vibrations mécaniques, l'usage d'un socle lourd et massif n'apporte donc aucune amélioration sur le plan des performances (rumble, bruit de fond,...).
|
|
Sujet : platine dique vinyl Nouveau | De Joel8 Le 09-12-2018 à 12:02 sta |
|
revêtement genre Formica faible épaisseur sur panneau d'aggloméré , à mon avis.
|
|
Sujet : platine dique vinyl Nouveau | De blaisepascal Le 09-12-2018 à 14:06 sta |
|
Bonjour,
Les liens plus haut précisent bien plaquage bois (et non pas formica) revêtu d'un vernis incolore (veneered wood construction with an additional clear, vinyl coating).
Beaucoup de débat toutefois sur un point qui certes participe à l'attrait de l'objet mais n'est pas essentiel.
Pascal
|
|
|