Sujet : Poste Valise SUPER-AVEDYNE Nouveau | De sonora Le 22-12-2018 à 12:17 sta |
|
Bonjour,
J'ai trouvé un récepteur Valise d'environ 40 sur 40 cm apparemment de marque SUPER-AVEDYNE.
Y a''il quelqu'un qui puisse me donner plus d'info sur ce poste et cette marque ou modèle ?
d'avance merci de votre retour et bonne fête de fin d'année
|
|
Sujet : Poste Valise SUPER-AVEDYNE Nouveau | De croquignol Le 22-12-2018 à 12:46 sta |
|
Bonjour
Un peu juste comme information .Avec des photos ce serait mieux .
La marque indiquée ne semble pas répertoriée .
Bonne fêtes à tous
|
|
Sujet : Poste Valise SUPER-AVEDYNE Nouveau | De bobosse Le 22-12-2018 à 13:34 sta |
|
|
|
Sujet : Poste Valise SUPER-AVEDYNE Nouveau | De sonora Le 22-12-2018 à 17:59 sta |
|
Merci de vos retours
vous avez trouvez exactement le modèle que je possède sur le site https://www.doctsf.com
je n'ai n'avais pas pensé d'aller voir sur ce site , le mien de couleur beige.en assez bonne état, mais la caisse est un salle.
que préconisez vous pour le nettoyer ?
bonne soirée
|
|
Sujet : Poste Valise SUPER-AVEDYNE Nouveau | De F1SPI Le 22-12-2018 à 18:30 sta |
|
Bonsoir
pour le nettoyer, il faut le laver....what else ?
|
|
Sujet : Poste Valise SUPER-AVEDYNE Nouveau | De mark_h Le 27-04-2021 à 03:43 sta |
|
Bonsoir,
Il y a des incohérences dans le modèle « Super Avedyme » sur doctsf.
- le nom « Avedyme » est incorrect
- après mes archives Azureum n'a produit que les « Super Azurédyne »
Le « Super Avedyne II » á 6 lampes a été vendu par Argus Radio, 3, avenue Reizet, Enghien-les-Baines, en 1929/1930.
L'appareil a été distribué par Éts. GCR, concessionnaires, à Paris.
HTH
Mark
|
|
Sujet : Poste Valise SUPER-AVEDYNE Nouveau | De mark_h Le 27-04-2021 à 14:20 sta |
|
Il y a également le « Super Avedyne » avec boutons différents :
Voici 2 images, Avedyne II avec des boutons gradués noirs ; Avedyne avec des boutons classiques.
Cordialement
Mark
ps. ces modèles seront bientôt exposés au radiomuseum.
| |
|
|