Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : cherche bouchon noval Nouveau De Michel (F1GOC)  Le 04-01-2019 à 16:09 sta

    Bonjour,
    Après avoir résolu un problème d’affichage digital erratique sur mon TS-820, je continue sa remise en état et cherche un bouchon noval.
    Cekikena ?
    Cordialement
    Michel


Sujet : cherche bouchon noval Nouveau De F6CER  Le 04-01-2019 à 17:13 sta

    Bonjour Michel et bonne année , si ça peut attendre trois semaines , j’ai l’article et en plus .......j’ai retrouvé quelques vrais jacks de 7mm qui étaient livrés avec le RS560


Sujet : cherche bouchon noval Nouveau De Michel  Le 05-01-2019 à 00:44 sta

    Bonjour Georges et bonne année également. Oh que oui, ça peut attendre 3 semaines et même plus ! N'est ce pas un loisir ?
    J'ai pris une bonne résolution en ce debut d'année : je vais me mettre au trafic HF ...... en AM ! Je me suis aperçu que mon FT857 faisait l'AM, alors autant en profiter. Quelles sont les fréquences utilisées par les gaulois réfractaires à la BLU ?
    Amicalement
    Michel


Sujet : cherche bouchon noval Nouveau De F6CER  Le 05-01-2019 à 08:13 sta

    Bonjour Michel
    3550 , 3600 pour les gaulois , 3605 pour les bataves , 3715 pour nos amis outre manche à chair pâle , 3885 dans le nouveau monde , etc.... il y a pas mal de monde avec un peu de tout , construction maison, vieux taxis qui ont survécu à la dernière , welcome on Board


Sujet : cherche bouchon noval Nouveau De Michel (F1GOC)  Le 05-01-2019 à 16:04 sta

    Ah mince, que du 80 m ... J'ai une Fritzel verticale à trappes qui ne monte pas au dessus du 40 m !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -