Sujet : Alimentation P Fontaine Nouveau | De patapon Le 31-01-2019 à 18:24 cms |
| |
Bonsoir,
J'ai une alimentation P Fontaine 6050 (60V, 5A) qui donne des signes de faiblesse. (Voyant de sur-intensité allumé).
Elle semble fournir les tensions et courants demandés mais je pense qu'il y a un des éléments qui "a le beret sur l'oreille".
Je n'ai trouvé aucun schéma sur le Web.
Pouvez vous m'indiquer ou je pourrais trouver son schéma, ou au moins un schéma de principe.
J'ai regardé sur ce site les alim Sodilec mais aucune ne semble s'en approcher.
Merci d'avance.
| |
|
|
Sujet : Alimentation P Fontaine Nouveau | De adams Le 31-01-2019 à 21:18 sta |
|
Bonsoir
J'ai une Fontaine ALS 3020 0 à 30V 2 A .
Le schéma n'est pas tout simple .
Si vous le voulez par MP , PDF 4 Mo .
|
|
Sujet : Alimentation P Fontaine Nouveau | De jlashley Le 31-01-2019 à 23:19 sta |
|
Bonsoir,
Sur le forum voisin RFL, il y a la doc technique d'une S5050, à voir, on ne sait jamais. cela peut aider.
JL²P
|
|
Sujet : Alimentation P Fontaine Nouveau | De claude brunet Le 01-02-2019 à 10:29 sta |
|
Bonjour
voici le dossier technique de la SDR605 et le schéma ,
remercions celui qui l'a publié
cordialement
| |
|
Sujet : Alimentation P Fontaine Nouveau | De claude brunet Le 01-02-2019 à 10:34 sta |
|
désoé
cest une SODILEC
rien en FONTAINE
|
|
Sujet : Alimentation P Fontaine Nouveau | De patapon Le 01-02-2019 à 13:00 sta |
|
Bonjour,
merci de vos retours.
Je veux bien le fichier proposé par Adams.
Mon mail ptapon at wanadoo point fr
Je vais aussi consulter le forum voisin, mais, de mémoire, l’obtention de fichiers est plus complexe
J'avais trouvé ce schéma proposé ci dessus pour cette alim Sodilec. Sachant que Sodilec a absorbé P fontaine, j'avais espéré...
En tout cas mon alim, achetée chez Beric il y a fort longtemps est une sacrée bête de 40 kg avec un gigantesque transfo et une régulation composée de pas mal de transistor TO3 en parallèle.
Merci encore
Merci
|
|
Sujet : Alimentation P Fontaine Nouveau | De jlashley Le 01-02-2019 à 14:31 sta |
|
Bonjour,
Au cas où, ci-joint schéma du modèle Fontaine S5050.
JL²P
| |
|
Sujet : Alimentation P Fontaine Nouveau | De adams Le 01-02-2019 à 15:03 sta |
|
Bonjour
L'adresse est invalide ,envoyez la moi en clair par MP .
|
|
Sujet : Alimentation P Fontaine Nouveau | De F6FLC Le 01-02-2019 à 18:40 sta |
|
Bonjour,
gag, j'ai mis le même schéma de la 605 juste à côté !
Michel...
|
|
Sujet : Alimentation P Fontaine Nouveau | De loiret Le 24-10-2023 à 21:26 sta |
|
Bonsoir, je viens de m'inscrire pour vous répondre... en faite votre voyant vert est HS c'est pourquoi votre voyant rouge reste allumé.
JL Loiret
|
|
|