Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Arphone TA 58 Nouveau De Orca  Le 10-02-2019 à 22:30 sta

    Bonsoir,

    Je recherche le schéma de ce très joli téléviseur de marque Arphone modèle TA 58 que j'ai chiné il y a peu chez un broc. Si quelqu'un aurait des pistes ...

    Dans les archives, on trouve un schéma qui pourrait convenir mais pas sûr que cela soit très standard à l'époque ...

    Merci d'avance et bonne soirée

    Orca

  
  

Sujet : Arphone TA 58 Nouveau De Orca  Le 15-02-2019 à 20:04 sta

    Bonsoir,

    Pas de réactions ... visiblement personne n'a d'informations sur ce téléviseur ...
    C'est bien dommage mais tant pis, je vais faire sans.

    Merci quand même ...

    Bonne soirée

    Orca


Sujet : Arphone TA 58 Nouveau De totophe73   Le 15-02-2019 à 20:49 sta

    Salut florian, fait moi des photos du châssis de ton tv, si tu n'as pas mon adresse mail
    fait moi le savoir par mon téléphone

    Amitiés
    Christophe


Sujet : Arphone TA 58 Nouveau De Orca  Le 16-02-2019 à 22:32 sta

    Bonsoir,

    Salut Christophe,

    J'ai essayé de t'envoyer les photos sur l'adresse mail que tu m'avais envoyé il y a déjà un moment, ça n'a pas marché, je pense que je doit avoir ton ancienne adresse.

    En attendant et pour alimenter un peu ce topic désertique (il faut croire que les sujets TV n’intéresse pas grand monde), voici quelques photos que j'ai pu prendre ce matin.

    L'emplacement des lampes a l'air de correspondre au schéma du récepteur Arphone 22000 présent dans les archives.

    Je te passe un coup de fil d'ici là

    Bonne soirée

    Orca

  
  

Sujet : Arphone TA 58 Nouveau De totophe73   Le 17-02-2019 à 07:58 sta

    Salut Florian, il me parait bien propre ton tv, il doit sans problème s'adopter pour le 625 lignes ....
    Je doit avoir de la doc sur cette marque je vais fouiller dans les revues ce matin.
    @ Bientôt
    Christophe


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -