Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Poste TSF inconnu Nouveau De dom49  Le 21-02-2019 à 19:51 sta

    Bonjour,

    J'ai fait l'acquisition pour 5 d'un poste de marque inconnue. Le carton arrière n'étant pas présent, et aucun sigle ou nom n'apparaissant sur la façade, il m'est donc impossible de l'identifier. Je me disais que peut-être quelqu'un parmi vous saurait me dire de quelle marque peut être ce modèle ?

    Les tubes : 6K7-6A7-6D6-75-5Y3GB + 1 tube inconnu - la finale + 1 œil magique.
    Le tube inconnu serait une 42 ( la finale) - Le tube redresseur était certainement une 80, remplacée ici par une 5Y3GB, puis une 6K7 aurait remplacé une 6D6. Le transfo. n'est pas non plu d'origine. Ce sont les renseignements que j'ai pu avoir sur l'autre forum.

    Merci à ceux qui pourraient faire avancer le schmilblick !

    Bonne soirée

    Dom.

  
  

Sujet : Poste TSF inconnu Nouveau De dom49  Le 21-02-2019 à 19:55 sta

    Ah ! j'oubliais les photos du tube dont le marquage était effacé (tube inconnu) et non présent sur la photo de l'intérieur du poste, car enlevé pour les photos.

  
  

Sujet : Poste TSF inconnu Nouveau De HLJ  Le 21-02-2019 à 23:48 sta

    Bonsoir,

    On a déjà vu ce poste à coté chez Jean-Michel il me semble ...

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Poste TSF inconnu Nouveau De dom49  Le 22-02-2019 à 08:05 sta

    Bonjour HLJ,

    Tout à fait, je l'ai indiqué dans mon message. lol
    Je pense que je vais peut-être toucher d'autres personnes qui auront éventuellement la réponse à ma question…
    En effet, j'aimerais bien connaitre la marque de cet appareil !

    Bonne journée

    Dom.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -