Sujet : Radiotélégraphie et radiotéléphonie De Jussieu Nouveau | De marc Le 28-02-2019 à 18:00 sta |
|
Bonjour à tous,
Aurait-il un membre du forum qui possède le livre
Radiotélégraphie et radiotéléphonie De Jussieu ?
Merci
Amicalement
marc
|
|
Sujet : Radiotélégraphie et radiotéléphonie De Jussieu Nouveau | De patb Le 28-02-2019 à 20:44 sta |
|
bonsoir
je l'ai mais ou?
il est dans ma base!
|
|
Sujet : Radiotélégraphie et radiotéléphonie De Jussieu Nouveau | De marc Le 15-03-2019 à 11:21 sta |
|
Bonjour patb,
A propos de votre base, qui est très importante, je vous avais demandé, il y a quelques mois, si vous pourriez me communiquer les livres en français de 1900 à 1930 sur la T.S.F, radiotélégraphie, que vous avez dans votre base de données, afin de me faire une idée des titres et auteurs que je pourrais me procurer chez les bouquinistes où sur la toile.
Je n'ai toujours pas de vos nouvelles. Si cela n'est pas possible, pourriez-vous me le signaler afin que je n'attende pas en vain.
Merci
Amicalement
marc
|
|
Sujet : Radiotélégraphie et radiotéléphonie De Jussieu Nouveau | De patb Le 15-03-2019 à 13:18 sta |
|
bonjour marc,
le probleme est que ma base est sous acces ; je ne sais pas comment faire une extraction sous un autre format!
Patrick
|
|
Sujet : Radiotélégraphie et radiotéléphonie De Jussieu Nouveau | De marc Le 03-08-2019 à 16:30 cms |
| |
Bonjour à tous,
Je fais un petit up du sujet en amenant une précision
Un exemplaire de ce livre a été vendu sur ebay fin février début mars 2019.
Merci
Amicalement
marc
| |
|
|
Sujet : Radiotélégraphie et radiotéléphonie De Jussieu Nouveau | De Michel (F1GOC) Le 03-08-2019 à 17:14 sta |
|
''le probleme est que ma base est sous acces ; je ne sais pas comment faire une extraction sous un autre format!''
J'ai fait une recherche avec les mots clés ''Access'' et ''Extraction'', et Google m'a renvoyé un paquet de résultats, entre autres vers Excel. Il y a certainement un forum consacré à Access, même si beaucoup de gens se sont tournés vers MySQL. C'est donc possible ; facile, c'est une autre affaire !
Cordialement
Michel
|
|
Sujet : Radiotélégraphie et radiotéléphonie De Jussieu Nouveau | De stockfish Le 03-08-2019 à 23:25 sta |
|
L'univers Micro$oft est insondable ... Depuis Windows 3.1 c'est devenu inextricable ..
|
|
Sujet : Radiotélégraphie et radiotéléphonie De Jussieu Nouveau | De LouisV Le 06-08-2019 à 11:43 sta |
|
Bonjour,
Dans Access, dans le menu Fichier vous devez trouver l'item ''Exporter'' et là il vous sera demandé sous quel format.*
Si je me souviens juste, car il y a bien longtemps que je n'ai pas utilisé Access (ni quoi que ce soit de Micro$soft : tout en libre, à commencer par Linux, LibrOffice, …)*
Bonne journée,j
L.
|
|
Sujet : Radiotélégraphie et radiotéléphonie De Jussieu Nouveau | De TSF-59 Le 06-08-2019 à 20:40 sta |
|
Bonjour,
il est possible, sous Access, de faire une requête paramétrée,
qui peut servir ensuite à l'établissement d'un rapport.
la requête serait facilitée si la Table contient un champ ''Mode''
dont la valeur pourrait être ''Phonie'', ''Télégraphie'', ''RTTY'', etc ..........
on aurait pu prévoir un autre champ ''Modulation'' dont les valeurs
auraient pu être ''AM'', ''FM'', ''BLU'', ''Numérique'', ect .......
C'est la grande Noblesse de la Gestion des Bases de Données.
et il y a belle lurette que j'ai abandonné ACCESS après être
passé par dBaseIII, dBaseIV, ACCESS, ........... and so on, pour finir sur WinDev.
Bien cordialement - F6GUR -
|
|
|