Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Radiotélégraphie et radiotéléphonie De Jussieu Nouveau De marc  Le 28-02-2019 à 18:00 sta 

    Bonjour à tous,

    Aurait-il un membre du forum qui possède le livre

    Radiotélégraphie et radiotéléphonie De Jussieu ?


    Merci


    Amicalement

    marc


Sujet : Radiotélégraphie et radiotéléphonie De Jussieu Nouveau De patb  Le 28-02-2019 à 20:44 sta

    bonsoir
    je l'ai mais ou?
    il est dans ma base!


Sujet : Radiotélégraphie et radiotéléphonie De Jussieu Nouveau De marc  Le 15-03-2019 à 11:21 sta


    Bonjour patb,

    A propos de votre base, qui est très importante, je vous avais demandé, il y a quelques mois, si vous pourriez me communiquer les livres en français de 1900 à 1930 sur la T.S.F, radiotélégraphie, que vous avez dans votre base de données, afin de me faire une idée des titres et auteurs que je pourrais me procurer chez les bouquinistes où sur la toile.



    Je n'ai toujours pas de vos nouvelles. Si cela n'est pas possible, pourriez-vous me le signaler afin que je n'attende pas en vain.


    Merci

    Amicalement

    marc


Sujet : Radiotélégraphie et radiotéléphonie De Jussieu Nouveau De patb  Le 15-03-2019 à 13:18 sta

    bonjour marc,
    le probleme est que ma base est sous acces ; je ne sais pas comment faire une extraction sous un autre format!
    Patrick


Sujet : Radiotélégraphie et radiotéléphonie De Jussieu Nouveau De marc  Le 03-08-2019 à 16:30 cms

Bonjour à tous,


Je fais un petit up du sujet en amenant une précision

Un exemplaire de ce livre a été vendu sur ebay fin février début mars 2019.


Merci

Amicalement

marc



Sujet : Radiotélégraphie et radiotéléphonie De Jussieu Nouveau De Michel (F1GOC)  Le 03-08-2019 à 17:14 sta

    ''le probleme est que ma base est sous acces ; je ne sais pas comment faire une extraction sous un autre format!''
    J'ai fait une recherche avec les mots clés ''Access'' et ''Extraction'', et Google m'a renvoyé un paquet de résultats, entre autres vers Excel. Il y a certainement un forum consacré à Access, même si beaucoup de gens se sont tournés vers MySQL. C'est donc possible ; facile, c'est une autre affaire !
    Cordialement
    Michel


Sujet : Radiotélégraphie et radiotéléphonie De Jussieu Nouveau De stockfish  Le 03-08-2019 à 23:25 sta

    L'univers Micro$oft est insondable ... Depuis Windows 3.1 c'est devenu inextricable ..


Sujet : Radiotélégraphie et radiotéléphonie De Jussieu Nouveau De LouisV  Le 06-08-2019 à 11:43 sta

    Bonjour,

    Dans Access, dans le menu Fichier vous devez trouver l'item ''Exporter'' et là il vous sera demandé sous quel format.*
    Si je me souviens juste, car il y a bien longtemps que je n'ai pas utilisé Access (ni quoi que ce soit de Micro$soft : tout en libre, à commencer par Linux, LibrOffice, …)*

    Bonne journée,j
    L.


Sujet : Radiotélégraphie et radiotéléphonie De Jussieu Nouveau De TSF-59  Le 06-08-2019 à 20:40 sta

    Bonjour,

    il est possible, sous Access, de faire une requête paramétrée,
    qui peut servir ensuite à l'établissement d'un rapport.
    la requête serait facilitée si la Table contient un champ ''Mode''
    dont la valeur pourrait être ''Phonie'', ''Télégraphie'', ''RTTY'', etc ..........
    on aurait pu prévoir un autre champ ''Modulation'' dont les valeurs
    auraient pu être ''AM'', ''FM'', ''BLU'', ''Numérique'', ect .......

    C'est la grande Noblesse de la Gestion des Bases de Données.
    et il y a belle lurette que j'ai abandonné ACCESS après être
    passé par dBaseIII, dBaseIV, ACCESS, ........... and so on, pour finir sur WinDev.

    Bien cordialement - F6GUR -


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -