Sujet : AIDE REVOX B77 Nouveau | De zatizati Le 01-03-2019 à 11:48 sta |
|
Tout d’abord bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum…
Peut être que quelqu’un pourrait éventuellement me fournir une piste concernant mon REVOX B77.
Je ne l’ai plus utilisé depuis près de 2 ans… Je n’arrive plus à effacer la bande et à enregistrer dessus. Lorsque j’appuie sur la touche « REC+ PLAY », les voyants rouges ne s’allument pas et au lieu d’enregistrer, j’entends la musique qui était déjà enregistrée sur la vielle bande à effacer.
Merci pour votre aide
|
|
Sujet : AIDE REVOX B77 Nouveau | De pointcom Le 01-03-2019 à 13:33 sta |
|
Bonjour,
On trouve la documentation, sinon je l'ai mais elle fait près de 50 Mo.
Il y a plusieurs version du B77, il peut se trouver un problème de contact sur la touche Rec.
Où habitez vous ? pour que l'un d'entre nous puisse éventuellement vous aider.
|
|
Sujet : AIDE REVOX B77 Nouveau | De Schoser Le 01-03-2019 à 15:27 sta |
|
Bonjour,
Fonction Enregistrement ?
- Il se pourrait bien que cela vienne d'un Problème de Contact (Clavier) sous la Touche Enr. ?
Note : à Déposer et Nettoyer !
La Doc complète ''Revox B77 MkII'' est disponible sur la page de mon Site Documentations :
http://tsf-schoser-docume…
Bon Téléchargement...
Amicalement,
|
|
Sujet : AIDE REVOX B77 Nouveau | De Tubologic Le 01-03-2019 à 19:19 cms |
| | Bien que cela puisse paraître évident, il faut d'abord s'assurer que les deux leviers "REC L" et "REC R" sont bien placés en position "REC" avant d'enfoncer les touches "REC + PLAY", sinon l'enregistrement et effacement sont inhibés. Si malgré tout vous ne pouvez pas entrer en mode REC (deux voyants rouges allumés) il y a probablement un problème dans la carte Logic Board (vérifier que la sortie de commande y-REC change bien d'état en mode REC) ou l'alimentation +24V. Un problème au niveau du clavier (touches) est bien sur possible mais très rare sur un B77.
Vous trouverez un résumé de la commande de l'oscillateur d'effacement/pré-magnétisation au chapitre 5.5 (bas de la page 5-2) du manuel qui pourrait vous aider à y voir plus clair.
| |
|
|
|