Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Je viens vous faire part d'un grand moment de bonh Nouveau De papy3743  Le 11-03-2019 à 13:11 sta

    Bonjour les amis.
    Je viens vous faire part d’un grand moment de bonheur que je souhaite partager avec vous.
    J’ai acquis un livre étonnant : « Des tas de petites choses », écrit (très bien) par Daniel Werbrouck l’ancien président de Radiofil retraçant un magnifique parcours dans ce métier de la radio qui constitue notre passion.
    Au travers de son récit j’ai revécu une grande partie de ma jeunesse avec mes débuts dans la T.S.F, et aussi bon nombre de souvenirs que nombre d’entre vous ont dû partager.
    C’est vraiment une très belle tranche de vie, fort bien racontée, et qui en plus m’aura fait découvrir un pan de notre histoire et une facette de ce métier que je ne connaissais pratiquement pas.
    Il y a même des suppléments à certains paragraphes, accessibles en ligne directement par QR code, c’est génial.
    Je vous incite fortement à vous offrir ou vous faire offrir ce livre de souvenirs qui j’en suis sûr, vous enchantera.
    Vous pouvez le voir sur le site de l’auteur : https://destasdepetitesch…/
    Pour une commande directe : https://destasdepetitesch…/
    Il est aussi disponible sur Amazon.
    Pour les membres de Radiofil ils peuvent le commander directement au club :
    http://www.radiofil.com/d…

  Fichier
.PNG
  

Sujet : Je viens vous faire part d'un grand moment de bonh Nouveau De J.-Lemaigre  Le 11-03-2019 à 17:36 sta



Sujet : Je viens vous faire part d'un grand moment de bonh Nouveau De nanar  Le 11-03-2019 à 18:02 cms

 Bonjour, si j'ai bien compris les membres de radiofil auront la joie de le payer plus cher … mais peut être que j'ai raté quelque chose 



Sujet : Je viens vous faire part d'un grand moment de bonh Nouveau De jackoe  Le 11-03-2019 à 20:17 sta

    Attention ! Y a des frais de cochon !


Sujet : Je viens vous faire part d'un grand moment de bonh Nouveau De nanar  Le 11-03-2019 à 20:26 cms

 Ah oui donc j'ai raté … mea culpa 



Sujet : Je viens vous faire part d'un grand moment de bonh Nouveau De Masterorion  Le 12-03-2019 à 06:11 cms

Hello. Bravo pour l'enthousiasme, mais personnellement le résumé ne m'accroche pas, je ne sais pas pourquoi. Enfin si, je le sais, mais je vais le garder pour moi. C'est préférable.

Et puis je suis comme beaucoup, je préfère les versions "intégral-papier" des livres que je consulte. Il m'est arrivé comme à Claude qui le relate sur le forum voisin de lire un bouquin 6 pieds au dessus des chevaux, assis dans un arbre. Impensable avec une tablette.

Je me dis aussi qu'un livre papier, le jour où ce ne sera plus 6 pieds au dessus mais 6 pieds en dessous des chevaux, aura peut-être une chance de trouver un autre lecteur. Pour un livre dématérialisé, en revanche, j'en doute sincèrement.



Sujet : Je viens vous faire part d'un grand moment de bonh Nouveau De julienbeta  Le 12-03-2019 à 09:31 sta

    Bonjour
    quoique des fois on trouve des choses ''sous le sabot d'un cheval''.
    salutations
    Julien


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -