Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : matériel radio lampes, semi-conducteur et divers Nouveau De delaplacem  Le 12-03-2019 à 10:31 sta 

    bonjour à tous,

    mon beau-père est décédé en novembre 2018.
    Il était électricien dépanneur radio et télé dans les années 1950 à 1980.

    voilà ce que j'ai trouvé dans son atelier...

    Est-ce que ce matériel peut intéresser quelqu'un?

    il y a aussi du matériel divers pour la réparation des anciens téléviseurs... oscilloscope, générateur de mire, etc

    tout se trouve à Boubonne les bains, Haute-Marne.

  
  

Sujet : matériel radio lampes, semi-conducteur et divers Nouveau De MIDUCHENE  Le 12-03-2019 à 11:00 sta

    Bonjour,
    Bourbonne les bains 52400
    Y a t'il des transformateurs d'anciennes radios ?
    Merci Michel


Sujet : matériel radio lampes, semi-conducteur et divers Nouveau De F1EVJ  Le 12-03-2019 à 11:32 sta

    Bonjour,

    Tout d'abord, nos condoléances pour cette disparition.

    Puis, merci pour les photos, mais pouvez-vous en faire également pour le matériel de mesure que vous citez ?
    Il y a dans l'un des cartons, une belle collection de transistors germanium...
    Faites-vous ou envisagez-vous de faire des lots et éventuellement, de les expédier ?

    Au plaisir de vous lire,

    Bien cordialement,

    Pierre


Sujet : matériel radio lampes, semi-conducteur et divers Nouveau De tsfallier  Le 12-03-2019 à 11:43 sta

    Bonjour.
    Vous avez un MP
    Cdt


Sujet : matériel radio lampes, semi-conducteur et divers Nouveau De delaplacem  Le 12-03-2019 à 14:45 sta

    Bonjour et merci pour vos réponses.

    Je ferai des photos des appareils vendredi prochain.
    Je n'envisage pas de faire de détail parce que je n'ai pas le temps de faire des emballages et des trajets vers la poste et du service après-vente.
    je regarderai plus en détail pour les transfos...

    vous pouvez me contacter directement pas mail michel@delaplacem.fr


Sujet : matériel radio lampes, semi-conducteur et divers Nouveau De delaplacem  Le 18-03-2019 à 09:17 sta

    bonjour à tous

    Photo du matériel qui n'a pas été testé...
    Il n'y a pas de transfo dans le lot de matériel

    il y a également un coffret 4 tiroirs avec des résistances de toutes sortes...

  
  

Sujet : matériel radio lampes, semi-conducteur et divers Nouveau De delaplacem  Le 18-03-2019 à 09:24 sta

    La suite du matériel....

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -