Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Formations Nouveau De korssakof  Le 26-04-2019 à 10:30 sta

    Bonjour
    Lorsque je feuillète des anciennes revues techniques (Le Haut Parleur,Radio Plans etc) des années 70 à 90 j'y vois de nombreuses annonces proposant des formations par correspondance (Eurelec,Lectronic Tec etc) et je me demandais si parmi les membres du site ou dans leurs relations des personnes ayant suivi ces formations ont pu réellement en faire oeuvre utile et déboucher sur un emploi ?

    Salutations
    Yves


Sujet : Formations Nouveau De nanar  Le 26-04-2019 à 11:38 cms

 Bonjour, très bonne question ! j'avais deux amis qui ne sont plus de ce monde qui ont fait des cours Eurelec et ils n'ont pas été bien loin car si mes souvenirs sont bons ils recevaient un colis toutes les cinq leçons donc beaucoup de papiers et peu de matos … moi c'était réglé j'avais pas un rond donc système " D " et récup . Bon j'ai quant même fait pas mal de trucs avec les jeux de Gégé ( petit éléctricen, jeune radio et le philips électronique enginer ) Tout ça a été fini brutalement le jour ou un pigeon du voisin s'est fracassé sur mon fil d'antenne … gros scandale dans la cité ! 



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -