Sujet : Multimètre CDA MAN'X TOP Nouveau | De TSF Max M 49 Le 05-05-2019 à 12:10 sta |
|
Bonjour,
Multimètre Chauvin Arnoux en panne
Je recherche la documentation du multimètre CdA Man'x Top (Multimètre analogique avec fenêtre numèrique) Notice d'utilisation, de maintenance ou schéma...
Le site Radiomuséum ne comporte qu'une partie de cette notice et ne me permets pas de progresser.
Merci d'avance
Cordialement
|
|
Sujet : Multimètre CDA MAN'X TOP Nouveau | De Pascal Le 05-05-2019 à 16:33 sta |
|
Bonjour. A votre service.
| |
|
Sujet : Multimètre CDA MAN'X TOP Nouveau | De Pascal Le 05-05-2019 à 16:34 sta |
|
| |
|
Sujet : Multimètre CDA MAN'X TOP Nouveau | De F6FLC Le 05-05-2019 à 16:41 sta |
|
Bonjour,
sur ces appareils, le fusible est important au point de vue ohmique
si on met un fusible ordinaire, le tarage de l'ohmètre x par un est impossible
Michel...
|
|
Sujet : Multimètre CDA MAN'X TOP Nouveau | De Pascal Le 05-05-2019 à 16:42 sta |
|
Modification des portes fusibles internes. Le connecteur pour pile 9V 6F22 a aussi été changé car HS avec le temps.
| |
|
Sujet : Multimètre CDA MAN'X TOP Nouveau | De F6FLC Le 06-05-2019 à 01:25 sta |
|
Bonjour,
je parlais du mien qui est le même sans l'affichage numérique (Campus)
je pense que la partie analogique devrait être proche
peut-être que je me trompe et qu'ils n'ont rien de commun à part le coffret
Michel...
|
|
Sujet : Multimètre CDA MAN'X TOP Nouveau | De TSF Max M 49 Le 06-05-2019 à 10:55 sta |
|
Bonjour Pascal et Michel
Merci pour vos réponses rapides
Les documents fournis sont bien ceux que j'avais récupéré sur Radiomuséum, mais malheureusement il manque beaucoup de pages et schémas, je recherche donc toujours la notice complète.
En attendant d'avoir la partie analogique, je vais essayer de m'inspirer du Campus
Encore merci de votre intéressement
Cordialement
Max
|
|
Sujet : Multimètre CDA MAN'X TOP Nouveau | De papiluc Le 07-05-2019 à 07:40 sta |
|
Bonjour
Je possède 2 appareils de ce type ,j'ai le bouquin fourni avec l'appareil ,il est sensible sutout en altrnatif ils ont été réparé pour la gamme alternatif ,il faut aussi que la pile soit bonne en ohmètre sinon les mesures sont fausses !
Salutations Papiluc
|
|
Sujet : Multimètre CDA MAN'X TOP Nouveau | De TSF Max M 49 Le 07-05-2019 à 09:37 sta |
|
Bonjours Papiluc
Merci pour vos informations, j'ai aussi qq pb en alternatif, vous souvenez vous quels composants avaient été changés lors de ces réparations ?
Le bouquin en votre possession peut il être scanné ou photographié, y a t'il des schémas ?
Cordialement
Max
|
|
Sujet : Multimètre CDA MAN'X TOP Nouveau | De papiluc Le 08-05-2019 à 19:32 sta |
|
Bonsoir
Je ne peux pas vous dire quelles pièces ont été remplacées, il a été réparé par un professionnel revendeur de la marque ,je ne sais pas si cet etablissement existe encore ''Manumesure'' du côté de Lille si c'est le cas il pourront peut-être vous donner des renseignements, je pencherai pour le circuit Z1 !
Le bouquin comporte les schémas et la nomenclature des pièces détachées celà correspond à ce qui il ya plus haut ! Pour l'utilisation j'ai bien la notice ,je peux faire des photos précises mais il n'y a pas de secret pour l'utilisation !
Salutations Papiluc
| |
|
Sujet : Multimètre CDA MAN'X TOP Nouveau | De papiluc Le 08-05-2019 à 19:50 sta |
|
|
|
Sujet : Multimètre CDA MAN'X TOP Nouveau | De TSF Max M 49 Le 09-05-2019 à 09:54 sta |
|
Merci beaucoup Papiluc
Cordialement
Max
|
|
Sujet : Multimètre CDA MAN'X TOP Nouveau | De papiluc Le 09-05-2019 à 11:13 sta |
|
Bonjour
Si vous avez besoin d'autre precision ! C'est un très bon appareil ,je m'en sers pratiquement tous les jours ainsi qu'un metrix 462
Salutations Papiluc
|
|
|