Sujet : Switch pour télécommande Nouveau | De bthiry Le 11-05-2019 à 21:04 sta |
|
bonsoir à tous,
une connaissance ma demande de lui faire des copies d'une télécommande
de portail.
pas de difficulté pour trouver les composants sauf pour le switch qui commande
l'encodeur:
8 positions que l'on peut choisir de connecter vers un rail + ou -.
cela ressemble à des dip switch mais ce n'en est pas ....
si quelqu'un sait où trouver cet oiseau rare, cela m'aiderait vraiment!
D'avance merci de votre aide,
Benoît
|
|
Sujet : Switch pour télécommande Nouveau | De blaisepascal Le 12-05-2019 à 01:33 sta |
|
Bonsoir,
Je ne vois pas cet oiseau rare (une photo ?), mais il doit pouvoir être remplacé par 3 rangées de barettes standard 8 broches au pas de 2.54mm (rail +, commun, rail -), des cavaliers non moins standards se chargeant de la liaison du commun vers le rail choisi.
Pascal
|
|
Sujet : Switch pour télécommande Nouveau | De pointcom Le 12-05-2019 à 08:24 sta |
|
|
|
Sujet : Switch pour télécommande Nouveau | De bthiry Le 12-05-2019 à 10:57 sta |
|
voici des photos de ce switch:
d'un côté une rangée de 8 pins
de l'autre seules les pins 1 et 8 existent pour le contact + ou -
comme suggère Pascal j'ai bien pensé à la solution des 3 séries de barrettes avec des cavaliers, mais cela complique le circuit et sera difficile à caser dans un boitier miniature.
Benoît
| |
|
Sujet : Switch pour télécommande Nouveau | De blaisepascal Le 12-05-2019 à 12:03 sta |
|
|
|
Sujet : Switch pour télécommande Nouveau | De blaisepascal Le 12-05-2019 à 12:05 sta |
|
|
|
Sujet : Switch pour télécommande Nouveau | De bthiry Le 12-05-2019 à 19:00 sta |
|
Génial,
grand merci Pascal!
j'avais beaucoup cherché, sans succès...
Benoît
|
|
Sujet : Switch pour télécommande Nouveau | De blaisepascal Le 12-05-2019 à 23:50 sta |
|
C'était avec plaisir.
Pascal
|
|
|