Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Condensateur poste à galène. Nouveau De Baaaartman  Le 30-05-2019 à 20:57 sta 

    Bonjour, je viens vers vous pour avoir des informations sur un poste à galène type oudin avec deux curseurs que j'ai trouvé, mais il manque pas mal de pièces pour le remettre en fonction, on dirait un prototype et il y a marqué ptt dessus.

    J'ai le système de détection mais sans la galène et rien d'autre.

    Merci d'avance pour vos informations sur ce qui compose ce poste et si des personnes possèdent des pièces détachées.


Sujet : Condensateur poste à galène. Nouveau De Radiolo  Le 30-05-2019 à 21:06 sta

    photo ?
    la galene cela se trouve chez les marchands de pierres, essayez d'en trouver provenant du Bresil
    pour les kamikases on peut aussi se la fabriquer


Sujet : Condensateur poste à galène. Nouveau De Baaaartman  Le 30-05-2019 à 21:12 sta

    Je serais chez moi que dimanche, je posterais une photo. J'ai déjà commandé la galène. Je la reçois la semaine prochaine.


Sujet : Condensateur poste à galène. Nouveau De Baaaartman  Le 02-06-2019 à 19:59 sta

    Voici quelques photos.

  
  

Sujet : Condensateur poste à galène. Nouveau De Radiolo  Le 02-06-2019 à 22:17 sta

    Ha oui !!! il y a pas mal de boulot mais tout semble a peu pres complet
    je pense que PTT devait correspondre a la position du curseur ou on recevait de poste


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -